Recréer l’une des photos les plus iconiques de l’Histoire est désormais possible à New-York
Les voyageurs et amateurs de frissons devraient être ravis. Au dernier étage de la tour du Rockefeller, vous pouvez désormais être suspendus sur une poutre et recréer l’iconique photo “Lunch Atop a Skyscraper” de 1932.
Le Rockefeller Center vient de lancer une nouvelle attraction: “The Beam”. Le but? Recréer l’une des photos les plus connues de tous les temps, “Lunch Atop a Skyscraper”. Une photo qui représente onze travailleurs profitant de leur lunch sur une poutre d’acier, à plusieurs dizaines de mètres du sol, lors de la construction de la célèbre tour. Un cliché qui a fait le tour du monde, et qu’il est maintenant possible de reproduire. Enfin, si vous n’avez pas le vertige bien sûr !
Lire aussi: NEW YORK: 6 adresses où déguster un brunch
Une vue époustouflante
Cette nouvelle activité à sensation est ouverte au 69e étage du bâtiment. La poutre, sur laquelle peuvent s’asseoir jusqu’à sept personnes, est ensuite surélevée à presque 4 mètres de hauteur. Elle tourne ensuite sur elle-même, à 180 degrés, ce qui offre aux plus téméraires une vue unique sur New-York et Central Park.
Si la hauteur vous fait peur, pas de panique, tout est sécurisé et vous êtes bien attachés.
Le Rockefeller en pleine réinvention
En plus de cette nouvelle attraction, le Rockefeller Center annonce un tas de nouveauté dans l’année qui vient. Parmi elles, l’arrivée du Sky Lift, qui emmènera les visiteurs à presque 10 mètres au-dessus du 70e étage de la tour. Tout ça, sur une plateforme circulaire en verre. De quoi offrir une vue à couper le souffle.
Plus d’infos
Comptez 40 dollars (36 euros) pour l’admission à l’étage d’observation du Rockefeller et 25 dollars (23 euros) supplémentaires pour monter sur la fameuse poutre, afin de bénéficier d’une vue exceptionnelle et de vous faire prendre en photo.
Plus d’infos et tickets, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici