Cette retraite à Namur est faite pour les entrepreneuses
Trois jours de déconnexion en pleine nature, d’ateliers coaching, de sessions de yoga, de rencontres… Voilà un aperçu du programme de la retraite Business Breathe pensée et conçue pour les entrepreneuses qui se déroulera du 11 au 13 novembre en province de Namur.
Vous êtes entrepreneuse ? Vous avez du mal à trouver un équilibre entre vie pro et vie perso ? Vous ressentez le besoin de souffler ? Vous vous posez des questions ? Vous rencontrez des problèmes avec votre business ? Vous avez besoin d’un petit coup d’inspiration ? Alors, la retraite « Business Breathe » est faite pour vous.
Prendre du recul sur son activité
Du 11 au 13 novembre, à Vonêche, en province de Namur, Manon et Coralie organisent leur première retraite destinée aux entrepreneuses. L’une est coach de vie, l’autre est professeur de Yoga, les deux coachs certifiées sont animées par l’envie d’accompagner et d’aider celles qui ont décidé de se lancer. « Dans les premières années d’entreprenariat, tout s’enchaine souvent vite. (…) Il est parfois difficile de prendre du recul et d’avoir une vue d’ensemble. (…). Pourtant rien n’est plus important en tant qu’entrepreneuse que de prendre le temps de se réaligner », expliquent les deux amies.
Concrètement, durant trois jours, les participantes se retrouveront dans un écrin de verdure. Manon donnera des séances de coaching pour prendre du recul, définir les objectifs, identifier les prochaines actions, avoir une vision plus claire etc. Coralie délivrera des séances de yoga et de méditation pour une remise en forme mentale et physique. Repas équilibrés, rencontres avec d’autres entrepreneuses, déconnexion en pleine nature… sont aussi au programme. Une journée type lors de la retraite ? Yoga, petit-déjeuner, atelier, lunch, atelier, souper, méditation et yoga.
En pratique : Retrait Business Breathe du 11 au 13 novembre à Vonêche, province de Namur. Prix 547 euros. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici