
Cette rue est entièrement dédiée au ““Bubble Tea””

Le “bubble tea” est plus en vogue que jamais. La preuve? Une route spéciale lui est entièrement consacrée en Californie, aux États-Unis.
Appelée la route “Boba” (car sur la côte ouest-américaine, c’est comme cela que l’on surnomme le “bubble tea”), le concept a été lancé par la ville de Pasadena aux USA.
Lire aussi: Cette adresse entièrement dédiée au bubble tea va donner soif aux Liégeoises
La route “Boba”, c’est près de trente adresses proposant des “bubble teas”. Pour rappel, cette délicieuse boisson froide taïwanaise à base de thé est composée de lait sucré, d’arômes (de la fraise, de la pêche ou encore goût matcha, par exemple), et de petites “perles” de tapioca. Le tout est en général servi avec une grosse paille pour permettre de savourer les billes de tapioca comme il se doit.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous retrouverez sur la Boba Road des grandes enseignes réputées pour leur savoir-faire telles que Yifang Taiwan Fruit Tea, 85c Bakery Cafe, It’s Boba Time, One Zo ou encore Beararology. Ce n’est pas tout, des enseignes locales sont également mises à l’honneur (comme 3Catea et Home Brewed bar), afin de faire connaître de plus petites entreprises.
En vous faisant même passer par l’incontournable “Route 66”, ce petit road-trip gustatif vous permet de déguster de succulents thés aux billes qui éclatent, tout en découvrant les paysages emblématiques de l’Amérique. Le rêve, quoi.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici