THE CROWN: il est possible de dormir dans le Château Jaune
Envie de passer la nuit dans un lieu insolite? Sachez qu’il est possible de poser vos valises pour un séjour au Château Jaune, aperçu dans la série à succès “The Crown”.
Avec plus de 7,7 millions d’annonces à travers le monde, Airbnb propose une multitude d’options dont certaines annonces aperçues dans des films à succès, des séries ou qui ont été précédemment habitées par des stars mondialement connues.
En choisissant Airbnb, vous pouvez trouver bien plus qu’un logement et vivre des expériences magiques ou explorer de nouveaux horizons.
Clément Eulry, Directeur d’Airbnb France et Belgique à Airbnb. “Que vous souhaitiez séjourner dans la maison d’enfance de votre pop star préférée, vous plonger dans le décor d’une célèbre série TV ou découvrir des endroits imaginaires grâce à la catégorie Les Iconiques, Airbnb vous offre des opportunités uniques.”
Lire aussi: Si Bridgerton vous manque vous allez adorer cette nouvelle série royale
Un séjour de luxe
Par exemple, parmi ses nombreuses propositions, Airbnb vous emmène dans le Château Jaune de la série “The Crown”. Digne d’une reine (ou d’une princesse...), ce château offre aux voyageurs l’opportunité de vivre la grandeur et l’élégance mises en avant dans l’emblématique série télévisée. Le Château Jaune, niché près de Puerto d’Andratx en Espagne, est accessible à la fois par la voie terrestre et par la mer, offrant une expérience royale. Des jardins luxuriants entourent une piscine pittoresque, un jacuzzi et une terrasse ombragée pour des repas à l’abri des regards. Le château est composé de six chambres avec des lits king-size. “Les murs de jonquilles et une péninsule rocheuse fortifient ce domaine près de Puerto d’Andratx où la princesse Diana est restée” ajoute Airbnb.
Les personnes qui y ont séjourné soulignent le caractère fabuleux de ce logement… D’ailleurs, si vous souhaitez en profiter, sachez qu’il vous faudra réserver au minimum cinq nuits, sachant qu’une nuit s’élève aux alentours de… 8 600€! Si vous voulez tout de même les informations, on vous les glisse par ici, juste pour rêver…
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici