Dès le vendredi 26 mai 2023, il sera possible de s’endormir dans le train à Bruxelles et se réveiller à Berlin quelques heures plus tard, à partir de moins de 50 euros. Non, ce n’est pas un rêve, les tickets sont déjà en vente!
Le nouveau train de nuit, “The Good Night Train”, de la compagnie European Sleeper démarrera de Bruxelles. Il passera notamment par Anvers, Rotterdam et Amsterdam avant de rejoindre Berlin, en moins de 12 heures.
Lire aussi: Voici les grandes tendances de voyage pour l’été 2023
Différents standings
Plusieurs formules sont proposées afin de convenir à tous les budgets. Le prix d’une place assise sur un siège, à bord de The Good Night Train, débute à 49 euros. Comptez minimum 79 euros pour une couchette confortable et 109 euros pour un trajet de luxe en wagon-lit. “Mais au plus les trains se remplissent, au plus l’addition monte… Vous l’avez compris: si vous voulez profiter du train nuit avant l’été, mieux vaut se dépêcher !” précise le journal Métro, relayant l’information.
European Sleeper prévoit de relier de nouvelles destinations avec ses trains de nuit en 2024 (Dresde et Prague) et en 2025 (Barcelone). Une façon écologique, économique et pratique de voyager dont on ne peut que se réjouir!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici