Trois nouvelles destinations sont disponibles au départ de Charleroi
Avis aux voyageurs et voyageuses, l’aéroport de Charleroi vient tout juste d’agrandir son panel de destinations. Trois nouvelles villes sont accessibles en vols directs.
Vous cherchez une destination originale pour vos prochaines vacances ou encore pour les Fêtes de fin d’année ? Ces trois nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Charleroi pourraient bien vous donner de l’inspiration et des envies d’évasion. Après avoir ajouté une liaison pour Ponta Delgada au Portugal en février dernier et une autre vers Olbia en Sardaigne en mars, c’est au tour de trois autres pays d’être mis à l’honneur cet automne. On retrouve une destination ensoleillée, une idéale pour admirer des paysages, tandis que la dernière ravira les fans de bons vins.
Lire aussi: 7 destinations exotiques à moins de 6h de vol de la Belgique
Trois villes très différentes accessibles depuis Charleroi
Antalya, Turquie
La première destination qui va faire rêver les fans d’eaux turquoise est Antalya en Turquie. Cette nouvelle destination sera desservie par la compagnie aérienne Pegasus Airlines à partir du 4 avril 2025. Les vols seront opérés à raison de deux fréquences hebdomadaires, le mardi et le vendredi. Si vous avez toujours eu envie de visiter cette station balnéaire considérée comme la capitale touristique de la côte méditerranéenne turque, les billets sont déjà disponibles juste ici.
Chișnău, Moldavie
La second destination n’est autre que la capitale moldave : Chișnău. Cette ligne sera reliée par la compagnie aérienne Wizz à raison de deux vols par semaine le jeudi et le dimanche dès le 19 décembre prochain. Idéale pour les fans de neige, cette ville promet de vous plonger dans des décors magiques pour Noël. Vous pouvez déjà réserver votre city-trip juste ici.
Bordeaux, France
Enfin, la dernière destination se trouve bien plus près puisqu’il s’agit de Bordeaux en France. Les vols seront assurés par la compagnie Volotea dès le 21 février 2025. Si les deux vols hebdomadaires seront d’abord programmés les lundis et vendredis, dès l’été 2025, ils seront décalés aux jeudis et dimanches. De quoi favoriser les longs week-ends de visite improvisée. La ville portuaire et viticole possède un patrimoine historique très riche, ainsi qu’une gastronomie alléchante. Elle est également très proche de la mer avec le bassin d’Arcachon à quelques kilomètres. Vous pouvez réserver votre escapade bordelaise juste ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici