Vous pouvez désormais louer et séjourner dans l’ancien manoir de Céline Dion
Sur Airbnb, pour jusqu’à 1.028 euros la nuit, vous et seize de vos amis·es pouvez séjourner dans un ancien manoir ayant appartenu à Céline Dion.
Fan de Céline Dion? Vous pouvez désormais arpenter les couloirs qu’elle a elle-même traversés, ouvrir les portes qu’elle a elle-même ouvertes et vous asseoir dans des endroits où elle s’est elle-même assise. Du moins, moyennant le règlement de la somme de plus ou moins 850 euros pour une nuit.
Lire aussi : Céline Dion dévoile un nouveau clip de “My Heart Will Go On”
L’ancienne propriété de la chanteuse québécoise, située dans un quartier huppé de Laval, et où a séjourné, jusqu’en 2020, Thérèse Tanguay, la mère de Céline Dion, est en location sur la plateforme Airbnb, révèle le Journal du Québec.
Un manoir de seize pièces
Disponible depuis le 23 décembre 2023, l’impressionnante demeure d’une surface habitable de 465 m2, et composée de seize pièces dont huit chambres, quatre salles de bains, un atelier et un sauna, est “réservée presque chaque jour”, affirme François Duplantie, propriétaire de l’ancien manoir Dion, qu’il a acquis pour la coquette somme de 2,1 millions de dollars (1,9 million d’euros).
Pour 670 à plus de 1.000 euros la nuit, en fonction de la période choisie, vous aurez le droit d’inviter seize de vos amis·es et/ou membres de votre famille. Sachez toutefois que le séjour doit durer minimum deux nuits pour que la demande soit prise en compte. De plus, au prix de la nuit, s’ajoutent les taxes, les frais de ménages et les frais de la plateforme. La note finale peut donc grimper jusqu’à 3.112 euros pour deux nuits, en plein mois de juillet. À 17, cela ne reviendrait “que” à 183 euros par personne.
Si l’annonce vous intéresse, rendez-vous ici.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici