WOLF: le nouveau Food Market de Bruxelles
Il n’a pas encore ouvert ses portes, pourtant “WOLF” nous fait déjà saliver! Ce Food Market à Bruxelles ouvrira ses portes le 14 décembre et regroupera pas moins de 17 corners street food, un marché bio en vrac, une chocolaterie, un bar et une micro-brasserie.
Dès ce 14 décembre 2019, Wolf accueillera, comme il le dit si bien, une meute à la recherche d’une nouvelle expérience “fooding” inédite. Pourquoi une meute? Toute simplement, parce que ce nouveau Food Market bruxellois va prendre ses quartiers dans l’ancien bâtiment de la Caisse d’Epargne et de Retraite, là où à l’époque le lieu accueillait une meute de “loups” de la finance.
Lire aussi: Craquage: le premier Food Market de Namur
Aujourd’hui, WOLF va réhabiliter ce lieu d’exception en y implantant un marché local “The Food Hub”, 17 restaurants, un bar et une chocolaterie où la qualité des produits, la passion des artisans et la volonté de se nourrir “autrement” seront mis à l’honneur. Les viandes de Dierendonck, les burgers des Super Filles du Tram, les rouleaux de printemps de Knees to Chin, les pizzas de La Piola, les spécialités syriennes de My Tannour ou encore les plats vegan des Filles seront par exemple disponibles comme l’explique Thierry Goor à l’initiative du projet au magazine Gondola. Bon à savoir; 755 places assises seront disponibles. WOLF sera aussi une micro-brasserie où seront fabriquées des bières bio et où il sera également possible de s’initier au brassage.
Infos pratiques: ouverture de WOLF le 14 décembre. Adresse: 50 rue des Fossés aux loups 1000 Bruxelles. Plus d’infos ici.
D’autres adresses à Bruxelles:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici