L’acteur Zac Efron a été retrouvé en train de flotter inanimé dans la piscine de sa villa à Ibiza. Transportée en urgence à l’hôpital, la star est désormais hors de danger.
Depuis le début de l’été, Zac Efron sillonne l’Europe pour ses vacances. Après un passage en Grèce à Mykonos ou encore en France à Saint-Tropez et Paris, il est actuellement en séjour à Ibiza. Il était apparu aux côtés de Martin Garrix lors de son DJ set au club Ushuaïa de l’île il y a quelques jours, avant d’être retrouvé inanimé dans sa piscine ce vendredi 2 août. Deux employés de la villa où il vit l’auraient vu allongé dans l’eau et l’auraient immédiatement sorti de la piscine, selon plusieurs médias américains.
Lire aussi: Ben Affleck et JLo revendent leur maison (et le prix est hallucinant)
Un « incident de natation mineur »
Transportée à l’hôpital par « mesure de précaution », la star d’High School Musical a été gardée en observation toute la nuit avant de pouvoir rentrer chez lui le lendemain matin dans un état stable selon le média américain TMZ. Le porte-parole de l’acteur a déclaré que cette hospitalisation était due à un incident de natation « mineur » et que celui-ci se portait désormais bien. Si Zac Efron ne s’est pas exprimé sur le sujet, il a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien en postant une story Instagram supprimée depuis : « Heureux et en bonne santé. Merci pour vos vœux de rétablissement ».
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici