5 séries qu’il ne fallait pas louper en 2017
Toutes les conditions sont réunies pour se planquer sous sa couette et binge-watcher, soit visionner à la boucle des épisodes de série. Un, il fait moche et froid, deux, ce sont les vacances de fin d’année, trois, il faut se mettre à jour avant que les séries 2018 ne sortent.
5 séries qu’il ne fallait pas louper en 2017
Girlboss
Girlbos, c’est l’histoire de Sophia qui contre toute attente va se créer un empire dans la mode grâce notamment à son site de vente de vêtements en ligne. Et si les critiques n’ont pas été que positives, nous on a a-d-o-r-é.
https://www.youtube.com/watch?v=kp4cK9hKQw0
Minderhunter
Mindhunter, soit une série à la fois dérangeante et fascinante. La saison 1 (car, oui, il y a aura une saison 2) raconte la quête de deux agents du FBI. Holden Ford et Bill Tech veulent comprendre la psychologie des pires tueurs en série des Etats-Unis pour pouvoir, à l’avenir, anticiper ces crimes abominables.
https://www.youtube.com/watch?v=SMy-vK5ItI8
Stranger Things
Stranger Things saison 2, à moins de vivre sur une autre planète, il est difficile d’avoir échapper au phénomène Stranger Things. Si on avait préféré la saison 1, la deuxième n’en reste pas moins captivante. On se réjouit déjà de retrouver Mike et ses amis pour la saison 3.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Riverdale
Riverdale, c’est un univers teenagers auxquelles on est, malgré nous, complètement accro. Cela fait déjà deux saisons que l’on suit Archie Andrews et ses amis à Riverdale.
https://www.youtube.com/watch?v=QHt7M4LJgWI
Dark
Dark, certains diront que cette série remplace Stranger Things une fois celle-ci terminée... Une chose est en tout cas certaine, Dark fait perdre la tête. Une fois commencé, il est difficile, voire impossible, de décrocher. La série allemande raconte une histoire autour de l’étrange disparition d’enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=C5vSKf01Ux0
[td_smart_list_end]
Pour continuer la séance de rattrapage:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici