7 séries d’une saison à dévorer en un weekend
Et si ce weekend, on s’offrait une séance de binge-watching sous la couette? Ces 7 séries comprenant seule saison se prêtent parfaitement à l’expérience. Sortez les pop-corn, votre marathon série va commencer.
7 séries d’une seule saison
The End of the F***ing World – 2017
Disponible sur Netflix, cette série a créé la BONNE surprise. The End of the F***ing World, c’est l’histoire de James, 17 ans, persuadé d’être psychopathe et Alyssa, 17 ans, nouvelle dans la ville. Entre roadtrip et teenage movie, vous allez être scotchés. Une saison 2 est en cours de production.
Lire aussi: On a regardé « The End of the F***ing World » et on a adoré!
The Get Down – 2016
The Get Down, c’est une série Netflix comprenant 11 épisodes d’une heure. L’histoire se déroule dans les décombres du South Bronx. Elle raconte la vie d’adolescents, un peu perdus, qui veulent créer un crew.
Lire aussi: « The Get Down »: la série Netflix qu’on va adorer
Band of Brothers (frères d’armes) – 2001
Cette série raconte l’histoire des hommes qui ont été parachutés en France le Jour-J, lors de la Seconde Guerre Mondiale. C’est grâce aux interviews des survivants de la Easy Company que Band of Brothers (ou frères d’armes en français) a été réalisé. La série compte 10 épisodes d’une heure.
Big Little Lies – 2017
Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley, cette série est un vrai petit bijou. Big Little Lies, c’est l’histoire de Madeline, Jane et Céleste, trois amies et mères de famille qui vont se retrouver mêlées à un tragique événement. Ne tardez pas à binge-watcher les 7 épisodes de la saison 1, une saison 2 avec Meryl Streep est en cours de production.
Lire aussi: 5 raisons de se lancer immédiatement dans la série Big Little Lies
The Night Of – 2016
Cette série policière raconte l’histoire de Nasir, jeune homme d’origine Pakistanaise, qui va être inculpé pour le meurtre d’une jeune fille qu’il a fréquentée lors d’une soirée. La question est: Nasir a-t-il ou non commis le crime?
Girlboss – 2017
Si Girlboss n’a pas de saison 2, c’est parce que la critique n’a pas été aussi bonne qu’espérée. On ne dira pas que c’est la série de l’année mais ça reste pour le coup un bon divertissement. Si vous êtes fan de mode, à coup sûr vous allez aimer l’histoire de Sophia et son aventure d’entrepreneuse déjantée.
Lire aussi: 5 bonnes raisons de regarder « Girlboss », la série qui cartonne
Dark – 2017
Certes, une saison 2 a été annoncée mais en attendant Dark, c’est une seule saison de 10 épisodes. Cette série allemande est aussi intrigante que captivante que bouleversante. Ce n’est pas la série que l’on regarde en coup de vent, du coup, se consacrer un weekend pour la binge-watcher, nous semble être la meilleure solution. (Il paraît que cette série plaît aussi aux fans de Stranger Things).
Lire aussi: Cette nouvelle série va remplacer Stranger Things
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici