Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Ces personnages qui sont morts parce que l’acteur quittait la série

Barbara Wesoly


Certains voulaient abandonner un rôle qui ne leur convenait plus, d’autres se sont carrément fait virer après s’être mis l’équipe de tournage à dos. Toujours est-il qu’en quittant leur série, ces acteurs ont causé la mort de leur personnage et brisé notre cœur.

Shannen Doherty – Charmed

Shannen Doherty - Charmed

Shannen Doherty – Charmed

Après s’être mis ses co-stars et toute l’équipe à dos, l’inoubliable Brenda de Beverly Hills a choisi de partir. Prue, son personnage se fait ainsi tuer par un démon.

Patrick Dempsey – Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey - Grey's Anatomy

Patrick Dempsey – Grey’s Anatomy

La mort du docteur Mamour avait fait l’effet d’un coup de tonnerre pour les fans de la série. En cause, le souhait pour Patrick Dempsey de passer à autre chose après 12 ans de chirurgie au Seattle Grace. Suite à un accident de voiture, Sherperd s’est alors retrouvé en état de mort cérébral et c’est Meredith, devenue sa femme, qui dû prendre la décision de le débrancher.

Dan Stevens – Dowtown Abbey

Dan Stevens - Dowtown Abbey

Dan Stevens – Dowtown Abbey

Loin d’être fan de son personnage Matthew Crawley, l’acteur demanda aux scénaristes de l’assassiner. C’est ainsi qu’il mouru dans un accident de voiture alors que sa femme venait de donner naissance à leur premier enfant. Cruel et tragique.

Nicolette Sheridan – Desperate Housewives

Nicolette Sheridan - Desperate Housewives

Nicolette Sheridan – Desperate Housewives

Après de nombreuses disputes entre l’interprète d’Edie et Marc Cherry, le créateur de la série, celui-ci décida tout bonnement de se débarrasser de son personnage, qui mouru éléctrocuté.

John Francis Daley – Bones

John Francis Daley - Bones

John Francis Daley – Bones

Celui qui jouait le facétieux docteur Sweets, choisi de dire au revoir à Brennan et Booth pour se consacrer à sa carrière de réalisateur.

Charlie Sheen – Mon oncle Charlie

Charlie Sheen - Mon oncle Charlie

Charlie Sheen – Mon oncle Charlie

Connu pour son mauvais caractère, Charlie Sheen fit grimper les hostilités avec les producteurs du soap, au point que CBS, la chaîne diffusant la série décida de précipiter son personnage (et héros principal) sous les rails du métro.

Mischa Barton – Newport Beach

Mischa Barton - Newport Beach

Mischa Barton – Newport Beach

Marissa Cooper connu un destin tragique, mourant dans les bras de son éternel amour Ryan. Une fin liée à la volonté de son interprète, Mischa Barton, de se lancer dans une carrière cinématographique.

Dominic Monaghan – Lost

Dominic Monaghan - Lost

Dominic Monaghan – Lost

Alors qu’il en était l’un des personnages principaux, l’acteur ne se gêna pas pour critiquer ses co-stars et le soap sur les réseaux sociaux. Le contrecoup ne se fit pas attendre puisque ses déclarations causèrent la mort de son personnage.

Kal Penn – Dr House

Kal Penn - Dr House

Kal Penn – Dr House

Les fans de Dr House se rappellent le suicide du docteur Kutner. Un décès lié au choix de l’acteur d’entamer une carrière politique. Celui-ci avait en effet la possibilité d’intégrer l’équipe du président Barack Obama!

Rita Morgan – Dexter

Rita Morgan - Dexter

Rita Morgan – Dexter

Devant rejoindre les plateaux d’une autre série, The Ordinary Family, Julie Benz s’est mise d’accord avec les scénaristes pour tuer Rita Morgan, son personnage.

T.R Knight – Grey’s Anatomy

T.R Knight - Grey's Anatomy

T.R Knight – Grey’s Anatomy

Très mécontent de la tournure que prenait son personnage George O’Malley, l’acteur a carrément demandé à Shonda Rhimes de causer sa mort. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle demeure l’une des plus mémorables et douloureuses de Grey’s Anatomy.

Jeffrey DeMunn – The Walking Dead

Jeffrey DeMunn - The Walking Dead

Jeffrey DeMunn – The Walking Dead

Au départ du créateur de la série, Frank Darabont, l’acteur a préféré lui aussi quitter le show. Son personnage Dale Horvath a donc eu l’honneur de se faire attaquer et mordre par un zombie, pour tirer sa révérence.



Photos: Getty Images

Plus d’infos people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires