Angèle participera au concert virtuel ““One World”” de Lady Gaga
Afin de venir en aide au personnel soignant luttant contre le Coronavirus, Lady Gaga organise, ce samedi 18 avril, “One World”: un gigantesque concert confiné avec une belle brochette d’artistes. Notre star nationale, Angèle, y participera.
En s’inspirant du Live Aid – un double concert organisé en 1985 par Bob Geldof et Midge Ur afin de lever des fonds pour venir en aide à la famine éthiopienne – Lady Gaga a décidé d’organiser le “One World”; un immense concert live qui réunira virtuellement des artistes du monde entier. Objectif? Soutenir les travailleurs de la santé en première ligne et l’Organisation mondiale de la Santé. Ici pas de levée de fonds mais de l’argent recueilli grâce à des partenariats et des publicités.
Parmi les artistes que l’on pourra entendre ce samedi 18 avril (dimanche 19 avril pour les Belges), citons Billie Eilish, Paul McCartney, Jennifer Lopez, Alicia Keys, Elton John, Stevie Wonder, Taylor Swift ou encore Angèle! “Des invités du monde entier, des artistes mais aussi des soignants et d’autres professionnels de la santé de première ligne dans le seul et unique but de rassembler nos forces pour lutter contre la propagation du #COVID19. Ils ont besoin de notre soutien à tous” a-t-elle écrit sur Instagram. Le concert en live sera présenté par les célèbres animateurs de la télé américaine: Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert.
En pratique: le “One World” sera retransmis sur le site de France.tv à 2 heures du matin (heure belge) dimanche 19 avril puis en version raccourcie sur France 2.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici