Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un événement à ne pas manquer!

NOSTALGIE : Boyzone, le groupe phare des années 90 sera sur la scène du ““I Love the 90’s”” à Hasselt

Fan des années 90 ? Alors ne manquez pas la 12e édition de “I Love the 90’s” le samedi 13 avril prochain.  Et cette année, l’évènement sera d’autant plus spécial que le groupe Boyzone sera de la partie pour faire ses adieux au public belge.


Ronan Keating, Shane Lynch, Keith Duffy et Mikey Graham, chanteront une dernière fois pour leurs fans belges lors de l’évènement qui se déroulera le 13 avril à l’Ethias Arena d’Hasselt. « Après, Five, Aqua, Scooter et Hanson, nous avons réussi à avoir Boyzone avec Ronan Keating » souligne le co-organisateur Kris Bloemen avant d’ajouter « ça sera une soirée historique parce que c’est la toute dernière fois que Boyzone sera sur le sol belge ».

En 1993, inspiré par le groupe anglais « Take That » et les populaires « Backstreet Boys », le producteur de musique irlandais, Louis Walsh, décide de rassembler Keating, Duffy, Lynch et Stephan Gately, malheureusement décédé en 2009, pour en faire un groupe de musique. Et c’est après la séparation de « Take That » en 1996 que Boyzone devient le boys band le plus populaire d’Europe.

Après 25 ans d’existence et des millions d’albums vendus, le groupe a décidé de dire adieu à la scène internationale avec une tournée intitulée « Thank you & Goodnight ». Les fans belges devront quant à eux se contenter d’une seule et unique date à l’occasion de « I love the 90’s – The party ». Pour compléter l’affiche, seront aussi présents, Vengaboys, DJ Sash, 2Fabiola, Snap, le DJ Ward et Maxi Jazz, le leader de Faithless.

Une raison de plus de ne pas manquer cette édition qui promet d’être mémorable!


On shoppe des places sur www.ilovethe90s.be.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires