Brad Pitt remercie Bradley Cooper de l’avoir aidé à arrêter l’alcool
Primé pour sa prestation dans le dernier Tarantino, Brad Pitt fait son grand retour sur le devant de la scène lors de cette saison des awards, et il en profite pour distiller des infos et créer le buzz. D’abord, en affirmant que Jennifer Aniston est “une bonne amie”, puis en remerciant Bradley Cooper de l’avoir aidé à arrêter de boire.
Il y a quelques années, lorsque le divorce de Brad et Angelina avait été annoncé, ce qui avait peut-être le plus choqué les fans était la révélation que le problème d’alcool de l’acteur avait joué un rôle important dans la rupture. Lui-même avait confié s’être longtemps réfugié dans une consommation excessive d’alcool et de marijuana. Une période qui est aujourd’hui derrière lui, comme en atteste son visage affiné et rajeuni, mais aussi les quelques mots de remerciement qu’il a prononcés lors de la soirée du National Board Review.
Une jolie bromance
Ainsi que le relate Coline Chambolle pour le HuffPost, l’acteur aurait en effet tenu à remercier son confrère Bradley Cooper pour le rôle qu’il a joué dans sa sobriété.
Je suis devenu sobre grâce à ce type et chaque jour a été plus heureux depuis”.
Et d’ajouter que “Bradley vient de mettre sa fille au lit puis s’est précipité pour être ici”, dévoilant au passage une jolie bromance qu’on n’avait pas vue venir. Ne reste maintenant plus qu’à réunir les deux acteurs à l’écran et on sera parfaitement comblées...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici