Harry Potter : Daniel Radcliffe vote pour une série et non un reboot
‘Harry Potter et l’enfant maudit’ ou encore la saga ‘Les Animaux Fantastiques’… L’univers magique d’Harry Potter continue de prendre vie à travers les histoires d’autres personnages… et ça pourrait bien continuer !
Beaucoup de fans réclament un reboot des aventures du petit sorcier. Mais du côté de Daniel Radcliffe, on est plutôt partant pour une série qui concernerait les « Maraudeurs », un groupe d’amis qui étudient à Poudlard.
Ces amis sont en fait déjà bien connus des fans de la saga puisqu’il s’agit de James Potter – le père de Harry, de Sirius Black – son parrain, ainsi que de Rémus Lupin et de Peter Pettigrow.
Un univers qui précède donc l’arrivée d’Harry Potter et qui nous en dirait plus sur le passé de ces personnages !
Dans le HuffingtonPost, Daniel Radcliffe a confié que cette option l’excitait beaucoup plus qu’un reboot :
Je suis sûr à 100% qu’il y a d’autres histoires issues de cet univers qui pourraient être adaptées pour la télévision (... ) Je pense qu’il y aura une version différente de celle de mon époque. Ce sera intéressant de voir ce que ça donne. Pour l’instant, les films sont sacralisés. Mais je pense qu’ils finiront par être dépassés. Une série sur la génération précédente serait très cool
Un reboot n’est évidemment pas exclu et Daniel Radcliffe est persuadé que, tôt ou tard, il verra le jour :
Pour l’instant, je ne sais pas ce que l’on gagnerait à faire ce reboot, mais je suppose que là n’est pas la question... Je crois clairement qu’il y aura une autre version de ce film au cours de ma vie. Ce sera intéressant de voir ça, ceci dit. Pour le moment, ces films sont protégés par une sorte de vernis sacré, mais il sera usé à un moment donné... Et je serais très curieux de voir ce que ça donnera, quand ça arrivera !
Quoi qu’il arrive, on n’a pas fini d’entendre parler des histoires d’Harry Potter et ça c’est vraiment une bonne nouvelle !
Plus d’actus sur Harry Potter:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici