Les mots très durs de Kim Cattrall envers Sarah Jessica Parker: «Tu n’es pas mon amie»
Carrie Bradshaw et Samantha Jones étaient deux des quatre héroïnes de Sex and the City. Si dans la saga elles semblent être les meilleures amies du monde, dans la vraie vie, il n’en est rien! C’est même carrément le contraire… Mais qu’est-ce qu’il a bien pu se passer entre les deux actrices?!
Un événement tragique
C’est un événement tragique qui est à l’origine de ce règlement de compte entre les deux anciennes actrices de Sex and the City: le 4 février, Kim Cattrall avait partagé sur les réseaux sociaux un avis de recherche concernant son frère Chris.
Quelques temps après, elle publiait une photo d’elle et son frère sur Instagram, précisant qu’il était malheureusement décédé: “C’est avec beaucoup de tristesse que ma famille et moi annonçons le décès inattendu de notre frère et fils, Chris Cattrall”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un message mal interprété
En apprenant la tragique nouvelle, Sarah Jessica Parker a posté un message destiné à son ancienne collègue et à sa famille: «Chère Kim, tout mon amour et mes sincères condoléances à toi et les tiens».
Un message qui n’est visiblement pas du tout bien passé du côté de Kim Cattrall qui s’est empressée de régler ses comptes sur les réseaux sociaux, devant des milliers de fans.
Elle a posté une image avec une phrase bien cash: “Je n’ai pas besoin de ton amour ni de ton soutien dans cette tragédie Sarah Jessica Parker”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En légende, on peut lire des mots encore plus durs qui témoignent de la tension qui persiste entre les deux anciennes stars de la saga Sex and the City: «Ma mère m’a demandé aujourd’hui: ‘Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille?’. Tes tentatives répétées d’essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l’époque comme d’aujourd’hui.
Donc laisse-moi être TRÈS claire (si je ne l’ai pas déjà été) : tu ne fais pas partie de ma famille, tu n’es pas mon amie
J’écris ce message pour te demander d’arrêter d’exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de ‘gentille fille’».
Des mots douloureux qui, on imagine, ont certainement dû blesser notre Carrie chérie qui ne s’est pas encore exprimée sur cette «attaque».
On imagine très mal un retour de Sex and the City dans ces conditions… #deception
Plus d’actus sur la série culte:
- DINGUE: Carrie a failli ne pas porter son tutu pour l’intro de Sex and the city
- 6 bonnes raisons de relancer à corps perdu dans Sex and the City
- Ce compte Instagram regroupe tous les looks de Sex and the City
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici