Voilà à quoi ressemble ““Bébé”” de Dirty Dancing aujourd’hui!
S’il y a bien un film que nous avons toutes vu des centaines de fois sans jamais nous lasser, c’est Dirty Dancing. On se souviendra toujours de ses danses sensuelles et de cette célèbre réplique
On laisse pas Bébé dans un coin.
Jennifer Grey à l’époque
Jennifer joue alors le rôle de Bébé qui tombe folle amoureuse du professeur de danse du club dans lequel elle séjourne avec sa famille. Véritable succès dès sa sortie en salles, ce film permet à Jennifer d’accéder à la célébrité. À l’époque, elle partage l’affiche avec le beau Patrick Swayze. Acteur qui a avoué que le courant ne passait pas du tout avec la jeune actrice lors du tournage... Mais Patrick la laisse de toute façon de marbre puisqu’elle était alors fiancée à...Johnny Depp! Rien que ça!
A photo posted by Jennifer Grey Fan (@jennifergrey_fan) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pas de mariage ni de carrière
La pauvre ne verra finalement jamais la couleur de son mariage ni de la carrière dorée qu’on lui avait promise. Et c’est la chirurgie plastique qui semble en être la cause. Fort complexée par son nez, elle avait décicé de passer sur le billard. Mais l’opération ne s’est pas passée comme prévu... Jennifer a d’ailleurs confié que c’était une des plus grosses erreurs de sa vie.
A photo posted by Jennifer Grey Fan (@jennifergrey_fan) on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres actu people à lire:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici