Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 09: (EDITORS NOTE: Retransmission with alternate crop.) Jay-Z and Beyonce attend 2019 Roc Nation THE BRUNCH on February 9, 2019 in Los Angeles, California. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for Roc Nation )

Beyoncé se sert de ses gardes du corps pour introduire de l’alcool aux Golden Globes et on salue l’audace

Kathleen Wuyard

À l’aube de cette nouvelle décennie, il devient quasiment impossible d’énumérer toutes les raisons pour lesquelles Beyoncé nous épate. Et alors qu’on croit que notre admiration pour elle ne peut plus croître davantage, elle nous épate encore en se servant de ses gardes du corps pour introduire de la gnôle en douce aux Golden Globes.


C’est de notoriété publique: bien que les remises de prix soient très divertissantes lorsqu’il s’agit de disséquer les tenues portées par les stars sur le tapis rouge ou de compiler les moments les plus drôles/gênants par après, sur place, c’est une autre histoire. Chrissy Teigen a ainsi confié que les cérémonies étaient interminables et extrêmement ennuyeuses, tandis qu’Ellen Degeneres n’a pas hésité à faire servir de la pizza à l’assemblée lorsqu’elle a été l’hôte des Oscars en 2014. Beyoncé, quant à elle, a trouvé une parade différente en décidant d’amener ses propres bouteilles à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche. Mais contrairement à nous quand on amène la binouze chez nos copines, pas questions évidemment pour Queen B d’amener son vin acheté au night shop du coin dans un tote un peu gris à force d’être trimballé partout en ville. Non, l’interprète de “Lemonade” a préféré déléguer cette tâche à ses gardes du corps, qui a escorté Bey et Jay-Z a leur table avec deux bouteilles dorées d’Ace of Spade, la marque d’alcool du rappeur.

https://twitter.com/OX1OO/status/1214001671241646080?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1214001671241646080&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.cosmopolitan.com%2Fentertainment%2Fcelebs%2Fa30409095%2Fbeyonce-body-guards-alcohol-golden-globes%2F

Et il ne s’agit pas là de la seule manière dont Beyoncé a fait parler d’elle ce dimanche soir. Outre son choix de breuvage et les manches spectaculaires de sa robe, la star s’est aussi faite remarquer en refusant visiblement de rejoindre le reste de la salle dans une standing ovation pour Joaquin Phoenix, sacré meilleur acteur pour son rôle dans “Joker”.

https://twitter.com/isaac_basurto/status/1214065839068110848?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.buzzfeed.com%2Fbenhenry%2Fbeyonce-golden-globes-joaquin-phoenix

Si les internautes se sont empressés de critiquer l’attitude de la chanteuse, vue comme irrespectueuse, d’autres ont fait remarquer qu’elle avait probablement refusé de se lever simplement pour ne pas être dans le chemin de Joaquin Phoenix lorsqu’il est allé récolter sa récompense. Beyoncé, elle, n’a pas daigné relever la polémique, et a probablement bu un verre d’Ace of Spades supplémentaire à la santé de ses haters. Parce que sa mère l’a mieux élevée que ça.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires