Ce bar bruxellois lance l’e-apéro spécial bouledogues français
Ayant reçu l’ordre de fermer leur établissement, les membres de l’Horeca se retrouvent dans l’obligation de redoubler d’imagination pour continuer à vivre. Ce constat est d’autant plus vrai pour les gérants de bars qui ne peuvent se reposer sur les livraisons et les commandes à emporter. Dans ce cadre, Edgar’s Flavors a eu une idée de génie!
Et si c’était désormais possible de combiner l’apéro avec le divertissement de son toutou? Edgar’s Flavors, un bar à cocktails niché dans une ruelle à deux pas de la Place Stéphanie à Bruxelles, a imaginé un concept inédit: un moment de détente mêlant cocktails et bouledogues français!
Lire aussi: Vous avez un bouledogue français? Ce bar bruxellois est fait pour vous!
Un live en compagnie d’Edgar, la mascotte de l’établissement
Chaque mercredi, Tania et Mario, les gérants du Edgar’s Flavors, avaient l’habitude d’organiser le Mercredi Frenchie. Késako? Il s’agissait d’un rendez-vous visant à réunir les propriétaires de bouledogues français, la mascotte de l’établissement, autour d’un cocktail du tonnerre. “Ce live, on l’organise parce que nos Frenchies nous manquent beaucoup et que nous aimerions bien les voir en live pour nous assurer que tout le monde va bien”, explique Tania.
Puisqu’actuellement, on ne peut pas physiquement organiser de Mercredis Frenchies au bar, eh bien on prendra l’apéro tous ensemble par écran interposé!”
poursuit-elle. Au cours de ce live, Tania va se connecter avec chaque propriétaire de bouledogue pour prendre un verre avec et discuter un petit peu, histoire de voir comment se porte le moral des troupes. “Une sorte de ‘tournante’ et les gens dans le live pourront poser des questions”, détaille Tania, qui, pour l’occasion, proposera même une démo de cocktails à faire chez soi! “Bien sûr, Edgar (ndlr: le chien de Tania et Mario dont le nom de l’établissement a été tout droit inspiré), sera présent aussi pour dire bonjour aux copains!”, précise la bartender!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Edgar’s flavors (@edgars.flavors) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Mettre en avant les producteurs
Ce live, c’est également l’occasion pour Tania et Mario de rappeler l’existence des producteurs d’alcool avec qui ils travaillent habituellement. C’est la raison pour laquelle ils ont eu l’idée de les faire intervenir dans leur live. “Ils parlent de leurs produits, de leur parcours, etc. Comme ça, nos clients en apprennent davantage sur l’origine de ce qu’ils boivent chez nous. C’est un peu comme le principe des live interviews”, conclut Tania.
Rendez-vous ce soir sur Instagram, sur le compte d’Edgar’s Flavors, pour un live qui aura certainement du chien!
Lire aussi:
- « Je suis healthy et confiné »: Margot (du blog YouMakeFashion) sort un e-book gratuit
- Jupiler vous offre 10 bières si vous fêtez votre anniversaire pendant le confinement
- FAUT QU’ON PARLE: je vais grossir pendant le confinement et alors?
- Pour mieux vivre le confinement, transformez vos « si seulement » en « même si »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici