Gwyneth Paltrow sort une bougie parfumée qui sent ““comme son orgasme””
Gwyneth Paltrow, une femme symbole d’accomplissement, mais aussi de fantaisie. Il y a quelques mois, la créatrice de Goop proposait sur son e-shop une bougie parfumée qui sent “comme mon vagin”. Aujourd’hui, elle revient avec une toute nouvelle senteur... “Comme mon orgasme”.
Focalisée sur le bien-être de ses clients, Gwyneth Paltrow n’hésite pas à repousser les limites du conventionnel pour faire parler de ses produits.Invitée dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, la papesse de Goop a dévoilé sa nouvelle senteur de bougie: “This Smells Like My Orgasm”, soit “ça sent comme mon orgasme”. L’odeur de ce dernier? Si on en croit les ingrédients de la bougie, il sentirait “les baies de pamplemousse, le néroli et les mûres acidulées, le tout mélangé à du thé en poudre et à des absolus de rose turque” (rien que ça).
Lire aussi: Gwyneth Paltrow propose des bougies parfumées qui sentent « comme son vagin »
Gwyneth Paltrow announces a fitting successor to her infamous This Smells Like My Vagina candle https://t.co/oQ7XwFcaj5
— HuffPost UK Entertainment (@HuffPostUKEnt) June 17, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Perso, on n’a pas trop l’impression que nos orgasmes puissent dégager un tel bouquet d’arômes (tout comme notre vagin qui ne dégage – malheureusement – pas non plus des notes de figue et de vanille). La bougie est vendue en exclusivité sur le site de la boutique Goop. “Pour un parfum sexy, surprenant et qui crée une forte dépendance”, précise Gwyneth Paltrow.
D’autres infos insolites:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici