Kanye West a donné 1 million à Kim Kardashian pour qu’elle ne parle pas d’une marque
Si on demandait à notre mec “tu me donnes quoi pour que je me taise”, probablement qu’il nous regarderait d’un air interloqué et qu’il quitterait la pièce. Quand Kim Kardashian le demande à Kanye, par contre, elle se retrouve avec un joli chèque d’un million de dollars pour accepter de ne pas faire la pub d’une marque.
C’est qu’il n’y a pas si longtemps encore, avant de faire la couverture de Vogue, le clan Kardashian faisait la publicité de tout ce qui faisait appel à elle (et les rémunérait), qu’il s’agisse de suppléments pour la digestion ou de vêtements ultra cheap fabriqués en Chine. Le genre de collaboration à ne pas plaire à Kanye West, qui en plus de sa carrière musicale, a toujours manifesté un vrai intérêt pour la mode.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La solution trouvée par l’interprète de “Bound 2”? Acheter le silence de sa femme, littéralement. Dans une interview accordée au New York Times, Kim vient de révéler qu’une marque de fast-fashion (qu’elle a choisi de ne pas nommer) l’a contactée en lui proposant 1 million de dollars pour un post sponsorisé, que Kanye lui a demandé de ne pas accepter. Avant de la surprendre le jour de la Fête des Mères avec un chèque du même montant et une note la remerciant de “toujours le soutenir et de ne pas avoir posté la pub”. On le savait déjà, ça le confirme: le clan Kardashian vit décidément à mille lieues de notre réalité.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici