Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mc Donald’s rebaptise ses burgers en l’honneur des Diables Rouges

La rédaction

Pour honorer la prestation plus que respectable des Diables Rouges à la Coupe du Monde, Mc Donald’s a eu l’idée de leur rendre un hommage gourmand en rebaptisant ses burgers en leur honneur ce week-end.


Forcément, en étant un des sponsors officiels, Mc Do ne pouvait pas laisser passer cette occasion de saluer un parcours presque irréprochable qui aura fait vibrer tous le pays, même ceux qui ne sont pas fans de foot. Et les fans de fast-food, eux, seront bien forcés de célébrer les Diables puisque ce week-end, tous les burgers sont rebaptisés en leur honneur.

Notre équipe nationale est une des meilleures du monde, et il y a de quoi en être fiers. En tant que sponsor officiel, on ne pouvait pas laisser passer ça. Et si les Diables veulent venir déguster le burger appelé en leur honneur, on les accueillera avec les bras ouverts.


Ainsi, ce week-end, il ne faudra pas commander un Big Mac mais bien un Big Rom, rebaptisé ainsi pour Romelu Lukaku, tandis que le Royal Crispy Bacon devient le Royal Crispy Kompany et le Royal Cheese, un Royal Kevin. Vous prendrez bien des frites avec votre Filet-o-Fellaini?

Lire aussi: 

Le Mc Donald’s de Rotterdam est beau comme un 4 étoiles

16 situations que connaissent celles qui travaillent dans un fast food

Les frites du McDo, le nouveau remède miracle contre la chute de cheveux? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires