À VOIR: la parodie de ““Basique”” d’Orelsan pour la journée des droits de la femme
“Une meuf qui dit non, c’est qu’elle ne veut pas et qu’elle pense non” SIMPLE! Les filles de Meufisme ont réinterprété “Basique” d’Orelsan, à l’occasion de la journée Internationale des droits de la femme et franchement ça envoie du lourd.
Simple et Basique
La parodie du titre “Basique” d’Orelsan est non seulement un petit bijou mais en plus, ce clip s’inscrit dans un projet plus large intitulé “vue d’en haut: le Mashup Actu/Pop du Meufisme“. Le concept est simple: “on prend une actu, on prend un tube, on en fait un clip” écrivent les meufs de Meufisme sur Facebook. Du coup, pour le premier clip, Sophie Garric et Julie Bargeton ont réinterprété “Basique” d’Orelsan et l’ont sorti la veille de la journée Internationale des droits de la femme. Et le résultat est brillant.
Lire aussi: Pourquoi le triomphe d’Orelsan aux Victoires dérange certaines femmes
Des punchlines bien comme il faut
“Là je vais dire que des trucs simples parce que vous êtes trop con“: “Mini jupe ou pas qu’est ce que ça change si on l’a violée” BASIQUE, “Mec tu t’en branles mais si on t’excisait tu tomberais dans les pommes” BASIQUE. Sophie et Julie mettent la barre haut avec cette parodie et bien comme il faut, elles remettent à leur place les mecs!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici