Lady Gaga, très émue, interprète ““Shallow”” pour la première fois en live
Les poils qui se dressent. À l’écoute de cette première version en live de “Shallow”, il est difficile de ne pas être ému•e. Lady Gaga a signé un retour triomphant à Las Vegas devant un public en folie.
Dès sa sortie, “Shallow”, titre composé par Lady Gaga pour le film “A star is born”, a été propulsé en haut des charts. Il faut dire que le timbre de Lady Gaga ne laisse pas indifférent. Mêlant mélancolie et appel à un avenir plus doux, la chanson ne pouvait que trouver un écho parmi les fans de la chanteuse.
Elle a choisi de l’interpréter pour conclure l’inauguration de son spectacle donné à Las Vegas. Lady Gaga va d’ailleurs y donner des concerts pendant un an au MGM Resorts. Au moment de commencer à chanter, elle s’est confiée à son public: “pendant très longtemps, je me suis sentie incomprise à cause de la manière dont je m’habillais, je parlais... mon attitude. Ils pensaient que c’était superficiel. Je vous aime tellement”. Elle s’assied alors au piano et entame le premier couplet avant de fondre en larmes.
Dans le public, ses fans ne manquent pas une seule occasion de lui envoyer de l’amour par tonne. “On t’aime Laday Gaga”. Un moment fort immortalisé en vidéo:
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici