Les Nuits du Botanique 2021 dévoilent une partie de leur affiche
Alors qu’on s’attend à voir la vie reprendre petit à petit, l’évènement des Nuits du Botanique 2021 nourrit notre espoir de savourer à nouveau des concerts. En effet, celui-ci vient de dévoiler les premiers noms qui enflammeront la scène du Bota du 8 au 26 septembre.
Au programme: des découvertes en veux-tu en voilà ainsi que quelques noms connus, comme Videoclub, Sébastien Tellier, Poupie, Pomme, Girls In Hawaii ou encore Yelle.
De nombreux artistes émergents
Les Nuits du Botanique 2021 ont bien l’intention de satisfaire tous les publics afin de rassembler un max de monde autour du secteur de la culture musicale. “Les nuits seront belles à la rentrée” a déclaré Paul-Henri Wauters, directeur du Botanique. Hip hop, électro, pop, r&b, soul... Les musicos qui fouleront la scène du Bota lors de l’évènement seront pour la plupart des artistes en construction, ce qui a de quoi attiser d’autant plus notre curiosité.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De cette manière, nous retrouverons Esinam, Geeeko, Juicy Orchestra, Petit Prince, Roméo Poirier, Selofan et de nombreux·ses autres artistes prêt·e·s, plus que jamais, à nous faire découvrir leur univers. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte en septembre prochain.
Nous accorderons un soin particulier à l’accueil du public, en phase avec les normes sanitaires et en lien avec les divers niveaux décisionnels, communaux comme régionaux et l’ensemble des partenaires dynamiques qui nous soutiennent”,
ont d’ailleurs précisé les organisateurs.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les Nuits du Botanique auront lieu du 8 au 26 septembre 2021 dans les salles et le superbe jardin du Botanique. Retrouvez toutes les informations ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici