L’Italie remporte la grande finale de l’Eurovision 2021
Måneskin, qui représentait l’Italie ce samedi soir lors de l’Eurovision 2021, a remporté la 65ème édition du célèbre concours avec le titre “Zitti E Buoni”.
L’Italie remporte pour la troisième fois le concours de l’Eurovision. En effet, le pays avait déjà rencontré la victoire en 1964 avec Gigliola Cinquetti et ensuite, en 1990 avec Toto Cutugno. Pour cette année, le groupe de hard rock Måneskin s’est imposé avec plus de 300 points reçus de la part du public. Les bookmakers avaient bel et bien pressenti les bonnes ondes pour ces artistes.
Lire aussi: Voici le gagnant de l’Eurovision 2021 selon Spotify
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Eurovision Song Contest (@eurovision)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour cette édition spéciale, qui tenait à mettre les petits plats dans les grands après l’annulation de la précédente l’an dernier, le concours de l’Eurovision a accueilli de nombreux lauréats, dont Sandra Kim, Lordi ou encore Laurence Duncan.
Malheureusement pour notre plat pays, le groupe Hooverphonic, qui représentait la Belgique lors de cette édition, a récolté seulement 74 points, se classant ainsi à la 19ème position avec son titre “The Wrong Place”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici