Loïc Nottet dévoile un nouveau titre qui donne littéralement les frissons
Alors qu’on avait toujours eu l’habitude l’entendre chanter en anglais, Loïc Nottet vient de dévoiler son tout premier titre en français intitulé “Mr/Mme”... Le résultat? Incroyable, à tel point qu’on ne peut s’empêcher de frissonner en écoutant les paroles et en regardant le clip.
Le nouveau clip et le titre flambant neuf de Loïc Nottet nous embarquent ailleurs durant plusieurs minutes, à travers un texte profond et un magnifique plan séquence en noir et blanc au coeur de Bruxelles. En résumé: 6 minutes et 43 secondes de bonheur à l’état pur.
“Il ne faut jamais dire jamais”! C’est ce que je répondais quand vous me demandiez si je comptais m’exprimer un jour en français ! C’est aujourd’hui chose faite avec “Mr/Mme”!
a écrit l’artiste sur Instagram, en dévoilant un court extrait de ce nouveau son. “J’ai longtemps hésité à vous la partager, mais après une longue réflexion avec moi même, je me suis rendu compte que cette chanson comptait énormément pour moi et qu’elle raconterait peut-être votre propre histoire sans même vous connaître personnellement!”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Tout de blanc vêtu, Loïc Nottet nous transporte et nous parle d’amour, avec beaucoup d’émotions. “Au fond, nous sommes tous pareils et nos faiblesses, sont souvent les mêmes !”, a écrit l’artiste sur Instagram. Son nouvel album “SILLYGOMANIA” sortira d’ailleurs le 29 mai, sa sortie initiale ayant été reportée suite au Coronavirus. Si ce premier titre est le reflet des autres chansons de l’album, on ne peut qu’avoir hâte!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Qui est Lous and The Yakuza, nouvelle sensation de la pop belge?
- Voilà comment regarder le concert « One World » de Lady Gaga en Belgique
- Angèle participera au concert virtuel « One World » de Lady Gaga
- 5 artistes masculins remplis de talent à découvrir d’urgence
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici