Lost Frequencies aux Solidarités: ““J’aimerais travailler avec Ed Sheeran””
Felix De Laet, alias Lost Frequencies, a partagé cet été la mainstage de Tomorrowland avec David Guetta. Et pourtant, le Bruxellois de 23 ans a la tête bien vissée sur les épaules. Le 26 août prochain, il sera à Namur pour le festival des Solidarités où il présentera les tubes de son premier album, Less is more, dont nous avons décrypté plusieurs titres.
What is love
“Ma vision de l’amour? Vivre dans un monde où on arrêterait de nous catégoriser selon nos croyances et nos origines.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Beautiful Life
“Les plus beaux moments de ma vie? Jouer à Tomorrowland avec David Guetta, même si je ne l’ai aperçu qu’en coup de vent et que j’étais stressé comme jamais. Je n’oublierai jamais Coachella, ni mon concert à la Lotto Arena d’Anvers. C’est toujours particulier de jouer à la maison. Puis, la sortie de mon premier album, ça restera un moment marquant.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
J’aimerais travailler avec Ed Sheeran.
Sky is the limit
“Aujourd’hui, ce dont je rêve, c’est de découvrir et d’aider de nouveaux artistes. J’ai envie de retourner en studio pour produire de la musique pour les autres. J’ai fait des remixes pour Miley Cyrus, Netsky, Major Lazer, c’est hallucinant d’avoir été approché par des stars de cette envergure! Même si j’ai envie de prendre un peu de repos, je ne pourrais jamais refuser de bosser pour Ed Sheeran, Rag’n’Bone Man ou les Red Hot Chili Peppers.”
Send her my love
“Si je devais envoyer tout mon amour à quelqu’un, là, maintenant, c’est à ma mère que je dirais que je l’aime. Sur les deux derniers mois, j’ai dû la voir dix minutes.”
Le 26 août aux Solidarités. Infos & rés.: www.lessolidarites.be
Aussi aux Solidarités:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici