““Ma première fois””, le podcast féminin et sans tabous
La première fois, les premières règles, le premier baiser, la première rencontre... Ilham Maad et Merry Royer signent un podcast frais, honnête et décalé, dont le nom “Ma première fois”, annonce la couleur d’emblée. C’est touchant, sans tabous, et on s’identifie d’autant plus que toutes les interlocutrices sont des femmes.
Des femmes qui ont osé se livrer sans filtre sur la première fois qui a changé leur vie, et qui nous séduisent par leur honnêteté. Des femmes de tout âge et de tout milieu social qui parviennent tout de même à fédérer celles qui les écoutent tant ce qu’elles racontent est universel à la gente féminine, qu’il s’agisse de l’angoisse des premières règles ou des papillons qui volent dans le ventre avant un premier rendez-vous important.
? Constance / épisode 3 de la série d’été #mapremierefois #podcast
Une publication partagée par Ma Première Fois (@mapremierefois_) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
On rencontre Caro, Isabelle, Constance, Charline, Becky ou encore Béa, qui dans le prochain épisode, diffusé le 1er août, reviendra sur l’expérience de sa première paye. Un premier boulot incroyable: en juillet ’68, Béa a 19 ans seulement quand son père apprend en lisant le journal que Gérard Oury recherche des figurants pour Le Cerveau, un film avec Bourvil et Belmondo à l’affiche. Ou comment obtenir une première expérience professionnelle hors du commun, bien loin de la conception que Béa se faisait du travail. Les deux créatrices ont déjà prévu une saison deux si le public suit, et nous, on a qu’une hâte, c’est de la découvrir!
Lire aussi:
5 podcasts parfaits pour se rafraîchir les idées cet été
Voici l’âge auquel les Belges font l’amour pour la première fois
“Sur leurs lèvres”, le podcast génial où des mecs parlent de sexualité féminine
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici