8 conseils si vous allez au Brussels Summer Festival
Ce soir à 18h, le coup d’envoi du Brussels Summer Festival 2018 sera lancé. C’est parti pour 5 jours de folie en plein centre de notre capitale!
Si vous faites partie des milliers de festivaliers attendus au BSF, voici 8 astuces pour profiter au maximum de l’événement.
Téléchargez l’application.
C’est l’outil incontournable pour ne manquer aucune info sur le festival. Vous y trouverez les horaires des concerts, des actus sur les artistes, les nouvelles du BSF en temps réel,... On peut même dresser son propre programme sur mesure en choisissant ses favoris. L’appli est téléchargeable gratuitement dans l’Apple Store ou sur Google Play.
Achetez vos places en ligne.
Les billets achetés sur Internet sont vendus 2€ moins cher que sur place. Pour les tickets boissons, vous profitez du tarif préférentiel de 25€ pour 30 tickets si vous les achetez en ligne. Soyez prévoyants, commandez-les sur ce lien!
Rendez-vous à la billetterie en journée.
Pour échanger votre e-ticket contre votre bracelet de festival, présentez-vous à l’une des 4 billetteries en dehors des heures de rush avant les concerts pour éviter les longues files d’attente. Les horaires et les emplacements des billetteries se trouvent ici. Attention, les e-tickets d’un jour s’échangent seulement le jour même.
Dépêchez-vous de réserver vos tickets pour le jeudi 16 août!
La soirée où Orelsan, Roméo Elvis x Le Motel, Millionaire, Stef Kamil Carlens, Chance et bien d’autres se produiront est bientôt sold-out. Ne tardez pas à acheter vos places pour jeudi ici si vous voulez y aller!
Venez en transports en commun.
Évitez de devoir tourner en rond en voiture pendant des heures dans le centre de Bruxelles à la recherche d’une place de parking. La STIB élargit son offre de métro pendant le BSF: certaines lignes circuleront plus tard du 15 au 18 août. Toutes les infos se trouvent sur le site de la STIB.
Profitez de votre pass pour faire des activités culturelles.
Si vous possédez le pass pour les 5 jours, vous bénéficiez d’une série de réductions dans de nombreuses institutions culturelles bruxelloises telles que le MIM, Bozar, l’Atomium et bien d’autres. Toutes les infos sur les BSF Extras se trouvent sur ce lien.
N’emportez pas d’objets interdits.
Certains sont évidents (canettes, armes, pointeurs laser,...) mais d’autres moins (appareil photo reflex, selfie-stick, parapluie, casque de moto...). Ce serait dommage de devoir les laisser à l’entrée. La liste de tous les objets interdits se trouvent ici.
Écoutez la playlist spéciale BSF sur Spotify.
Pour vous mettre dans l’ambiance, mettez le son et laissez-vous porter par cette playlist.
[td_smart_list_end]
Toutes les infos se trouvent sur le site Internet du Brussels Summer Festival.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici