Pour Halloween, les cinémas Kinepolis organisent un marathon de l’horreur
Envie de frissonner comme jamais la nuit du 31 octobre? Rendez-vous dans votre cinéma Kinepolis pour la traditionnelle Halloween Night. Un véritable marathon de l’horreur avec deux films en avant-première.
Lors de la nuit d’Halloween, pas question de rester chez soi à distribuer des bonbons aux enfants. Cette année, on file au cinéma pour regarder des films d’épouvante jusqu’à mourir de peur.
Le marathon des films d’horreur débutera à 20h30 dans les cinémas Kinepolis et se terminera vers 3h du matin. Ça sera l’occasion de découvrir deux films en avant-première sur grand écran.
Au programme
Avant-première: Hell Fest
Une bande d’amis se rend dans un parc à thème d’Halloween pour y passer une soirée délicieusement effrayante. Zombies, monstres, assassins et démons y font frissonner le public durant un spectacle terrifiant. Mais parmi eux se cache un tueur en série, qui entend bien faire du parc d’attractions son terrain de jeu personnel.
https://www.youtube.com/watch?v=1EtA4wzlb2k
Halloween
L’actrice Jamie Lee Curtis revient dans le rôle emblématique de Laurie Strode, pour affronter une toute dernière fois Michael Myers. Quarante ans plus tôt, elle a échappé à un massacre la nuit d’Halloween et depuis lors, le tueur en série masqué hante ses cauchemars.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Avant-première: Overlord
1944. La veille du Débarquement, deux parachutistes américains sont largués au-dessus de la Normandie. Ils découvrent que les expériences menées par les nazis y ont donné naissance à des forces surnaturelles. Celles-ci sont utilisées contre les Alliés.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Concernant les prix, un ticket normal coûte 29,95€ (26,95 € avec la Kinepolis Student Card). Comme toujours, Kinepolis vous réserve quelques surprises délicieusement effrayantes. Enfants de moins de 16 ans non admis.
Lire aussi:
- 10 cocktails terrifiants pour trinquer avec effroi le soir d’Halloween
- Skittles lance une édition limitée pimentée pour Halloween
- Les « fesses citrouille », la tendance qui va enflammer Halloween et terroriser les prudes
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici