NETFLIX : les films et séries à ne pas rater en août 2021
La saison 2 de « Valéria », la nouvelle série avec Sandra Oh « La Directrice », le troisième volet de « The Kissing Booth »… Netflix vient de dévoiler l’agenda des nouveautés pour août 2021 ! Voici ce qu’il ne faut absolument pas manquer.
« Tout beau, tout chaud : c’est l’agenda du mois d’août » écrit Netflix en légende de sa liste des nouveautés qui débarquent sur la plateforme de streaming en août 2021 ! Comme tous les mois, le programme est alléchant mais peut-être ce mois-ci un rien plus alléchant. Les raisons ? Le 11 août, le troisième volet de la teen saga The Kissing Booth sortira et la saison 5 partie 2 de Riverdale le 12 août. Le 13 août, on découvrira Valéria saison 2. Le thriller féminin Ocean’s 8 débarquera quant à lui le 15 août, sans oublier le 31 août la saison 4 de Good Girls.
Dans la liste, nous avons également repéré le film documentaire Yves Saint Laurent de Jalil Lespert (1er août). Ce long-métrage avec Pierre Niney est un film biographique que tous les fans de mode se doivent de voir dans leur vie. Disparu à Jamais est l’adaptation du roman du même nom de Harlan Coben. Cette mini-série débarquera le 13 août. L’une des autres nouveautés attendues est la nouvelle série La Directrice avec Sandra Oh, sorte prévue le 20 août. Le pitch ? Le docteure Ji-Yoon Kim prend la tête du Département d’anglais de la prestigieuse université américaine de Pembroke. Première femme à occuper ce poste et personne de couleur (un fait rare au sein du corps enseignant de cette université), Ji-Yoon doit relever plusieurs défis inédits.
Pour l’agenda complet, c’est ci-dessous
Lire aussi:
- Netflix proposera bientôt des jeux vidéo gratuits en streaming
- Netflix livre une télé-réalité “Unorthodox” ultra addictive
- Meghan Markle va produire une série Netflix encourageant l’émancipation des jeunes filles
- « Ces incroyables locations de vacances », la série Netflix pour les fans de logements insolites
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici