À quoi ressemble Nicolas de ““Hélène et les garçons”” aujourd’hui?
L’interprète de Nicolas a déclaré en 2019, selon le site d’info de RTL, que “après des débuts conflictuels, la réalité a fini par rattraper la fiction. Mais bon, on était jeunes, il y a prescription maintenant”. Eh oui, il semblerait que le beau gosse des années 90 et la célèbre Hélène aient eu une histoire au moment la série, même si cette époque est désormais révolue. “C’est l’alchimie totale, c’est une sœur, notre relation est parfaite. On a dépassé tous les stades de l’amitié, elle connaît mes parents et je connais les siens, on passe des week-ends ensemble. C’est quelqu’un de ma famille”, a-t-il expliqué.
Nicolas a bien changé
Dans une interviewée donnée à Voici, Patrick Puydebat explique qu’il était un véritable tombeur au moment de “Hélène et les garçons”. Âgé de 21 ans à l’époque, il faisait tourner les têtes de ces demoiselles.
On était un peu les Beatles. Au MIP, à Cannes, on avait deux gardes du corps chacun. Et à Paris, des filles dormaient en bas de chez moi. Sur le tournage des Vacances de l’amour, c’était l’orgie. À côté, l’Ile de la tentation, c’était L’Ile aux enfants.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un quart de siècle plus tard, on peut dire que le beau Nicolas a bien grandi. Le sourire toujours aussi charmeur et les cheveux poivre et sel, Patrick Puydebat a gardé son attitude de BG, aucun doute là-dessus!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici