PHOTOS: elle habille sa fille avec des fruits et légumes et c’est trop chou
Après la folie de la robe pastèque, une maman a eu l’idée brillante d’habiller sa fille avec des fruits, des légumes et des bouquets de fleurs. Et le résultat est juste trop craquant!
Un compte Instagram remplit de soleil et de bonne humeur. Voilà ce dont on avait besoin en ce mercredi matin pluvieux. #MaisOùEstPasséLeSoleil?
Maman, dessine moi une tenue!
Si habiller ses chérubins peut parfois relever du parcours du combattant, Alya Chaglar a décidé d’en faire une habitude fun et sans prise de tête. Tous les jours, plutôt que de proposer à sa fille des tenues “ordinaires”, cette dernière s’amuse à lui confectionner des robes en fruits, légumes et fleurs. Et pour notre plus grand bonheur, elle publie ses clichés sur son compte Instagram. Bien sûr, elle ne l’habille pas avec de la nourriture à proprement parler, mais elle utilise plutôt la perspective pour créer un effet d’optique ingénieux. Résultat, sa petite Stefani se retrouve avec des tenues ultra fraîches, et saisonnières, confectionnées à l’aide d’un melon, d’un poivron, d’un bouquet de fleurs ou d’une grappe de raisins.
https://www.instagram.com/p/BWUBgaqgq5n/
https://www.instagram.com/p/BWPfiaxgfQT/
https://www.instagram.com/p/BWag92NgafB/
https://www.instagram.com/p/BV7DK77AK3-/
https://www.instagram.com/p/BVrOTmQAbgj/
https://www.instagram.com/p/BVompW5gADT/
https://www.instagram.com/p/BVZDVs6gBbo/
https://www.instagram.com/p/BU3j6ntATWZ/
https://www.instagram.com/p/BU027mpgTso/
Tout ça nous donne juste envie de faire la même chose avec notre fils / notre fille. Parce qu’il faut bien avouer qu’un petit short en champignons de Paris, ce serait juste trop trop chou. #OnVaAllerAuMarchéPlusSouvent
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici