Ryan Reynolds imagine une publicité hilarante sur 2020
Nous savons depuis toujours que Ryan Reynolds a un grand sens de l’humour. Dans une publicité pour le site de rencontres Match.com, il dépeint les couples en 2020. Et c’est très drôle.
Maintenant que 2020 touche à sa fin, certains arrivent déjà à en retirer des touches d’humour. N’est-ce pas le meilleur remède finalement? Ryan Reynolds raconte les derniers mois écoulés dans une publicité pour le site de rencontre Match.com. Une belle rétrospective de 2020 vous attend.
Le match de l’année? L’enfer et 2020
La publicité peut être visionnée sur la chaîne YouTube de l’acteur et s’intitule “Match Made in Hell”. Au début du spot, vous voyez comment Satan fait la rencontre de sa vie avec une femme nommée 2020. Alors qu’ils tombent follement amoureux, ils nous permettent de réaliser pourquoi les salles de sport, les cinémas et tout le reste ont fermé mais aussi les personnes responsables des pénuries de papier toilette. À la fin du spot publicitaire, les deux tourtereaux se disent qu’ils ne veulent pas que cette année se termine. Évidemment, ce sont bien les seuls.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Blake Lively, Ryan Reynolds et “l’erreur monumentale” de leur mariage qu’ils regretteront toujours
- Ryan Reynolds va produire une version WTF de “Maman, j’ai raté l’avion”
- 26 ans après “Pulp Fiction”, John Travolta et Samuel Lee Jackson signent la pub de Noël déjantée de l’année
- Cette pub de rasoirs pour homme célèbre l’homosexualité masculine loin des clichés
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici