SÉRIE: ““Ozark””, la nouvelle série qui va ravir les fans de ““Breaking Bad””
Walter White et son meth lab vous manque? Jetez-vous à corps perdu dans “Ozark”, on vous garanti le même effet addictif et jouissif.
Cartel de la drogue, blanchiment d’argent, famille en danger... Ça ne vous rappellerait pas une série, tout ça?
“Ozark”, le nouveau “Breaking Bad”
Si vous n’avez pas prévu de partir en vacances et que vous êtes à la recherche désespérée d’une série pour occuper votre été, arrêtez tout! Nous avons juste ce qu’il vous faut: “Ozark”. Marty (Jason Bateman) est un père de famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire: voiture break avec des autocollants, poste de conseiller financier, petit dîner en famille et maison à la campagne. Seulement voilà, pour subvenir aux besoins de sa tribu, Marty mène une double vie... Une double vie qui implique du blanchiment d’argent pour un des plus gros cartels de drogues mexicains.
Si Marty avait réussi jusque là à garder ses mains bien au propre, tout bascule le jour où son collègue se fait assassiner devant lui. Pour protéger sa famille, il se réfugie dans une maison en plein milieu de la forêt. Et forcément, cette acte n’aura pas échappé au FBI, qui le traque sans relâche. Forcé de révéler son secret pour ne pas finir derrière les barreaux, il se retrouve alors menacé de mort par le cartel, qui va également tenter de tuer sa famille. Cette nouvelle série Netflix promet une fois encore de nous garder en haleine jusqu’au dénouement final. Et à l’image de “Breaking Bad”, ça promet une addiction sans précédent. On vous laisse regarder la bande-annonce, histoire que vous soyez autant accro que nous le sommes déjà.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Ozark” débarque sur Netflix a partir du 21 juillet. Ça va secouer! #AYAHOnTrépiiiiiigne
Plus d’actus séries:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici