““Summertime””: Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2
Il y a tout juste un an, Netflix dévoilait sa série “Summertime”, inspirée des bouquins “3 mètres au-dessus” de Federico Moccia. On avait adoré sa légèreté et ses décors paradisiaques qui nous donnaient envie de voyager à l’époque. Le géant du streaming a décidé de réitérer l’expérience en dévoilant la bande-annonce officielle de la saison 2.
Lors de sa saison 1, “Summertime” nous a plongé en plein été. Un été qui peut changer votre vie, que vous soyez prêt ou non. C’est ce qui arrive à Summer, Ale, Dario, Edo et Sofia. Trois mois passés sous le soleil de la côte adriatique destinés à les faire rompre avec le passé, à remettre en question leurs croyances et à leur faire découvrir qui ils sont vraiment. Aujourd’hui, on apprend que l’équipe est réunie pour une deuxième fournée et le trailer nous donne envie, une fois de plus, de nous évader au soleil.
Lire aussi: ON A VU: 3 mètres au-dessus du ciel, la série Netflix qui sent bon l’été
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Grandir au fil des expériences
À quoi s’attendre pour cette seconde saison? “Il y a certains étés qui ont fait de nous ce que nous sommes. Et les protagonistes de Summertime 2 sont sur le point de vivre l’un d’entre eux, confie Netflix. Summer, Edo, Sofia, Ale et Dario vont découvrir ce que grandir signifie vraiment : être capable de faire des choix, vivre l’amour comme ils ne l’ont jamais fait auparavant et accepter que parfois, l’été est la saison la plus difficile de toutes. Mais c’est aussi celle dont on se souviendra toujours.”
La saison 2 de “Summertime” sortira sur Netflix le 3 juin prochain.
Lire aussi:
- Netflix dévoile le trailer de sa série “Sweet Tooth” sur un garçon mi-homme, mi-cerf
- 10 films oscarisés à regarder sur Netflix
- Netflix dévoile la date de sortie de “The Kissing Booth 3”
- Les 15 meilleurs films pour enfants à (re)voir sur Netflix
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici