““La Chronique des Bridgerton””: l’indice sur Lady Whistledown que tout le monde a loupé
On aurait pu savoir dès le premier épisode qui était Lady Whistledown. Et pour cause, les scénaristes nous ont dévoilé son identité sans que l’on ne s’en rende compte.
Danger: cet article contient des spoilers.
Si, comme nous, vous avez dévoré “La Chronique des Bridgerton” d’un bout à l’autre, vous avez certainement tenté de découvrir qui se cachait derrière la plume acérée de la reine des commérages. Si l’on finit par enfin savoir qui est Lady Whistledown à la fin de la première saison, nous aurions pu mettre le doigt dessus dès les premières secondes de la série.
Une identité dévoilée d’entrée
Nicola Coughlan, l’actrice qui interprète Penelope Featherington, a dévoilé le petit secret des scénaristes. Ceux-ci, dès les premières secondes de l’épisode 1, nous avaient offert sur un plateau l’identité de Lady Whistledown. Les internautes surpris par cette information sont retournés voir cette fameuse scène d’entrée. Et bingo, on y voit Penelope Featherington rédiger une lettre de sa plus belle plume.
Reste à ouvrir l’oeil dès la suite des aventures de la petite bourgeoisie. Qui sait... On y découvrira peut-être d’autres indices.
Lire aussi:
- “La Chronique des Bridgerton”: l’anecdote de Regé-Jean Page à propos des scènes de sexe
- Ce château namurois vous accueille pour un week-end façon “Bridgerton”
- L’anecdote géniale de Mila Kunis et Ashton Kutcher à propos de “La Chronique des Bridgerton”
- Sur TikTok, “La chronique des Bridgerton” inspire une comédie musicale
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici