Ce serait la faute de Denis Brogniart si Claude est tombé de son poteau
Claude n’a pas gagné Koh Lanta, et on avait beau sentir le coup venir (“jamais deux sans trois”), sa défaite a tout de même laissé un goût amer à de nombreux fans de l’émission – et du bel aventurier. Le pire du pire? S’il a échoué aux portes de la gloire, ce serait la faute... de Denis Brogniart.
Forcément, parce que Claude-de-Koh-Lanta est gentil, souriant et fair-play, il l’a expliqué légèrement différemment. Mais tout de même, les faits, relatés par le candidat à Denis Brogniart lors d’un live Instagram repris par GQ France, culpabilisent quelque peu l’animateur de TF1... Après deux heures perché sur son poteau, Claude, qui confie avoir eu du mal à garder l’équilibre durant toute la première heure, est fataliste et se résigne à ce qu’Inès tienne bon.
J’attends, j’attends, elle veut pas tomber, et je me dis, c’est simple, on va tomber à la dernière clavette vu comment on est parti... J’attendais ce moment avec tellement d’impatience”.
Sauf que Denis Brogniart décide de faire une annonce et là, bardaf, c’est l’embardée.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi: KOH-LANTA: Claude n’a pas gagné et on ne s’en remet pas
Et là Denis, tu t’avances, et tu commences à dire qu’on va faire évoluer la règle et c’est à ce moment que je tourne la tête pour regarder ce qu’il se passe, si ça bouge, et mon genou vrille”.
Même si Claude précise toutefois qu’il s’agit avant tout d’une faute de concentration “et d’impatience, surtout d’impatience”. Gentil, fair-play et pas rancunier. Quel homme, ce Claude.
Lire aussi:
- Pourquoi Koh Lanta raccourcit-il ses émissions du vendredi soir?
- Candidats menacés de mort: la production de Koh Lanta saisit la justice
- Ce gagnant de Koh Lanta va jouer dans une série belge!
- Koh Lanta: pourquoi Julie est juste géniale (ou carrément insupportable)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici