Ce soir à la télé, on se marre devant ““Crazy Stupid Love””
Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, on a envie d'une bonne comédie romantique pleine de fraîcheur. Et bien "Crazy Stupid Love" est celle que vous attendiez!
L'eau de rose à la sauce moderne
Marié à sa femme depuis 25 ans, Carl Weaver (Steve Carell) se prend une sacrée baffe dans le visage le jour où cette dernière lui annonce qu'elle l'a trompé. Se retrouvant seul, puisqu'elle amène avec elle leurs deux enfants, ce grand maladroit des sentiments ne sait quoi faire pour reconquérir sa femme. Sans savoir si, au fond, il a vraiment envie de la reconquérir...
Alors qu'il se trouve dans un bar, il fait la connaissance de Jacob Palmer (Ryan Gosling) qui collectionne les conquêtes et se décrit comme un expert en séduction. Le monde du mari plan plan va donc se retrouver bouleversé par cette nouvelle vie de célibataire. Mais au fond, ne rêve-t-il pas uniquement de reconquérir le cœur de sa femme?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L'avis de la rédac'
Si "Hitch" avait déjà exploré le filon de l'expert en séduction quelques années auparavant, on se délecte toujours autant devant ce genre de film. Léger et donnant du baume au cœur, Crazy Stupid Love est le cocktail idéal pour une soirée solo devant la télé, avec un bon paquet de frites ou une petite glace (ou même les deux). Une comédie fraîche, dans laquelle on peut admirer le corps de rêve de Ryan Gosling. Et ça, ça ne gâche rien.
"Crazy Stupid Love" est diffusé ce soir à 20 h 51 sur la Une.
Et pendant la pub, pourquoi en pas lire:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici