Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Colruyt cherche des enfants pour sa nouvelle émission culinaire

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Le supermarché Colruyt s’associe avec Studio 100, société de divertissement familial pour lancer une émission TV culinaire qui sera destinée aux enfants. Et l’enseigne cherche des participants !


Colruyt et Studio 100 vont lancer une émission culinaire pour enfants qui sera diffusée toutes les semaines pendant un an. 52 petits films d’une durée de sept minutes chacun sont prévus. L’émission débutera au printemps 2020. Il y aura deux émissions : une pour le public néerlandophone et une autre pour le public francophone. Le but de cette émission? Apprendre aux familles à cuisiner de manière équilibrée, en apprenant notamment aux plus jeunes à repérer les bons aliments et à bien les préparer.

Qui veut participer?


Pour réaliser l’émission, Colruyt passe un grand casting. L’enseigne a lancé un appel aux candidats. Les critères ? Etre agé entre 8 et 12 ans et aimer cuisiner ! Si c’est le cas de votre petit bout, il suffit de vous inscrire sur www.studio100tv.com ou www.colruyt.be en envoyant, et c’est une obligation, un petit film expliquant leur motivation.

Concrètement, six enfants francophones seront choisis pour la première batterie de 17 émissions. Ensuite, il y en aura encore douze.

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires