Deux personnages clés vont quitter Riverdale
Onde de choc pour les fans de la série Riverdale: deux personnages-clés de la série viennent d’annoncer leur départ par communiqués interposés. On vous rassure tout de suite: non, ce ne sont pas Betty et Jughead.
Ce sont Skeet Ulrich et Marisol Nichols, alias F.P. Jones, le bad boy au grand coeur, et Hermione Lodge, la mère de Veronica, et un des personnages les plus adorablement détestables de la série, qui feront leur grand départ au terme de la saison 4. Un départ harmonieux, les deux acteurs ayant bien veillé à souligner le fait qu’ils partaient de leur plein gré, et qu’il ne s’agissait pas d’une volonté des scénaristes de les voir disparaître.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’ailleurs, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, aurait plutôt laissé sous-entendre le contraire, confiant qu’il ne s’agissait nullement de tuer F.P. et Hermione, mais bien plutôt de leur écrire un départ qui permette de faire revenir leurs personnages de manière ponctuelle pour nourrir l’intrigue de la série. Et les fans de pousser un grand “ouf” collectif de soulagement, l’alchimie entre Alice et F.P. étant tout simplement trop savoureuse pour disparaître complètement de nos écrans...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici