Dans le cadre de la sortie de “The Kissing Booth”, Flair s’est entretenu virtuellement avec les trois acteurs principaux (Joey King, Joel Courtney et Jacob Elordi) de cette saga pour ados ultra romantique, dont le dernier volet est disponible sur Netflix depuis le 11 août.
Jacob Elordi, qui campe, le personnage de Noah Flynn s’est confié sur sa vision de l’amour et nous a quelque peu surpris·es...
Dans ce troisième et ultime volet, Elle et Lee passent leurs dernières vacances ensemble. Afin de ne rien regretter, ils décident de réaliser toutes les activités qui figurent sur leur bucket list. Et vous, s’il ne vous restait qu’un seul été, que feriez-vous?
Joey King (Elle Evans) “J’apprendrais à jouer de la harpe! Je trouve ça super original car peu de gens savent en jouer (rires). Je ne suis pas une très bonne musicienne mais je fais un peu de piano, pour le fun!”
Jacob Elordi (Noah Flynn) “Je passerais la journée à la plage, avec ma famille, chez moi.”
Joel Courtney (Lee Flynn) “Moi aussi, j’irais à la plage, mais en Italie. Mon épouse serait à mes côtés et l’on regarderait un feu d’artifice. J’adore les feux d’artifices, ne me demandez pas pourquoi, c’est mon truc! Sûrement parce que je suis un grand romantique...”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Quelle activité de la bucket list de Elle et Lee avez-vous préférée?
J.K. “Le combat de sumo! C’était tellement drôle. Je n’ai jamais autant ri de ma vie!”
J.C. “Tirer sur le slip de Jacob! Je l’ai fait pour de vrai, ce n’était pas feint pour les caméras! Il portait un slip XXL afin qu’on puisse réellement le voir remonter.”
À l’inverse, quelle activité avez-vous détestée?
J.K. “Je n’ai pas le vertige, mais je ne pourrais jamais faire un saut en parachute! Et si le parachute ne s’ouvrait pas? Et si je m’écrasais sur le sol?”
Qu’est-ce qui a été le plus dur pour vous durant de ce tournage?
J.E. “Pour moi, le plus dur a été d’arriver sur les lieux de tournage, tout simplement. Je crois que j’ai passé plus de 30 heures dans les airs et dans les aéroports. C’était beaucoup trop long, surtout que je n’aime pas prendre l’avion (rires).”
J.K. “Les répétitions de danse. On s’entraînait six jours par semaine. Même si c’était dur, même si mon corps a beaucoup souffert, je suis plutôt fière d’y être arrivée et je me suis finalement beaucoup amusée.”
J.C. “Résister à l’envie irrépressible de manger entre les prises! Le tournage a lieu en Afrique du Sud et j’adore la cuisine locale. Mais, il fallait que je pense à mes abdos. Car, à l’écran, nous sommes souvent torses nus! J’allais tous les jours à la salle de sport pour compenser. C’est devenu ma deuxième maison.”
Copyright The Kissing Booth 3/Marcos Cruz/Netflix
De quelle façon votre personnage évolue-t-il dans ce chapitre?
J.K. “Dans chaque film, Elle gagne en maturité sans jamais perdre son innocence. J’adore le fait qu’elle ait toujours gardé son âme d’enfant. Dans ce troisième volet, plus particulièrement, Elle revoit ses priorités. Elle comprend enfin que pour être une bonne amie, elle doit s’écouter davantage. Elle réalise que ses propres désirs ont de l’importance et qu’elle doit arrêter de se plier en quatre pour être celle que les autres attendent qu’elle soit.”
J.C. “Lee finit par accepter que la vie est ce qu’elle est, que les choses changent. Parfois, il faut juste avancer, un pas après l’autre.”
J.E. “Le personnage de Noah a beaucoup évolué au cours des trois films. Au terme de ce dernier chapitre, ce n’est clairement plus un ado mais un jeune adulte.”
Quelle est la scène du film que vous préférez?
J.C. “La fête que Lee, Noah et Elle organisent juste après s’être installés dans la maison de vacances des Flynn pour leur dernier été tous ensemble. Je suis un vrai fêtard!”
J.E. “La course en karting. Pendant deux semaines, nous n’avons fait que rouler en kart et j’adore ça.”
Avez-vous regardé les trois épisodes de “The Kissing Booth” ou est-ce difficile pour vous de vous voir à l’écran?
J.K. “Parfois, j’ai vraiment dû mal à me voir à l’écran. Je me dis que je ne suis pas à mon avantage ou que je ne joue pas bien. Et puis, parfois, je suis vraiment captivée par l’histoire et je parviens à ne plus faire attention à ma petite personne.”
J.E. “Je crois que c’est dur pour tout le monde de se voir à l’écran, d’entendre sa voix. Mais, j’ai tout regardé et j’ai adoré!”
Quelle est la dernière scène que vous avez tournée?
J.C. “Elle et Lee sont sur la jetée, ils ont une discussion très importance sur le fait de pouvoir enfin écouter leurs propres envies. Après tout ce qu’il s’est passé, nos deux personnages se retrouvent avant de se séparer. J’adore cette scène et, à chaque fois que je la regarde, je repense à notre dernière soirée en Afrique du Sud.”
J.E. “La dernière scène que j’ai tournée fait partie du deuxième volet de ‘The Kissing Booth’ (le 2e film et le 3e film ont été tournés en même temps ndlr). Nous étions à Boston, dans un resto italien.”
Je n’ai pas encore pris le temps de dire au revoir à Noah” – Jacob Elordi
Était-ce difficile de dire au revoir à vos personnages respectifs?
J.K. “Très difficile! Elle fait partie de ma vie depuis tellement d’années. J’ai vécu tellement de choses, à titre personnel, depuis que je campe ce personnage. Ma carrière a pris un nouveau tournant, je suis devenue une personnalité publique, j’ai traversé des hauts et des bas. Cette saga a changé ma vie. Je me sens tellement chanceuse d’avoir pu participer à ce projet, d’avoir rencontré les équipes de Netflix, les fans de la franchise, qui sont adorables, toujours fidèles au poste et qui aiment ces films autant que moi.”
J.C. “Pour moi aussi... Tourner ces films pour Netflix, c’était, sans aucun doute, l’expérience la plus folle de ma carrière et de ma vie. Cette aventure va me manquer. Je ne suis pas triste, mais profondément nostalgique, à l’idée de ne plus jamais jouer le personnage de Lee.”
J.E. “Personnellement, je ne suis pas triste car je n’ai pas encore réellement pris le temps de dire au revoir à Noah, de réaliser que c’était fini.”
THE KISSING BOOTH 3 (2021) Joey King as Elle. Cr: Marcos Cruz/NETFLIX
Je crois qu’on peut tomber amoureux plusieurs fois dans une vie.” – Jacob Elordi
Pensez-vous qu’un premier amour peut parfois être notre seul et unique grand amour?
J.K. “C’est très personnel. Certaines personnes devront avoir une vingtaine de rendez-vous galants avant de tomber sur la bonne personne, d’autres rencontrent leur grand amour à la maternelle, tissent une belle amitié... et se marient et ont des enfants des années plus tard. Je suis une grande romantique alors, forcément, voir un premier amour durer pour l’éternité, je trouve ça beau!”
J.E. “Moi, je ne crois pas. Je crois qu’on peut tomber amoureux plusieurs fois, il y a tant de belles personnes dans ce monde.”
The Kissing Booth 3, maintenant disponible sur Netflix.
Pour les fans de la saga:
- 13 infos que vous ignoriez sur Jacob Elordi de “Kissing Booth”
- “The Kissing Booth 3” s’annonce rempli de dilemmes
- Netflix va sortir 70 films avec des acteurs de folie
- Netflix compile les baisers les plus sensuels de ses films et séries dans une vidéo
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici