Luke Perry est mort, et nos fantasmes d’adolescence sont morts avec lui
Luke Perry, c’était le bad boy au grand coeur, la gueule ultra sexy à la voix rauque, c’était l’inoubliable Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, qui nous faisait fantasmer alors qu’on était même un peu trop jeunes pour ça. L’acteur s’en est allé à 52 ans d’un AVC, et nos coeurs de midinette sont en deuil.
D’autant que même si on ne l’avait de toutes façons jamais oublié, il était venu se rappeler à notre bon souvenir récemment dans le rôle de Fred Andrews, le père d’Archie de la série Riverdale. Et même s’il avait vieilli, il était toujours aussi incroyablement sexy. Le 27 février dernier, il avait envoyé une onde de choc dans la planète people (et dans nos coeurs) en faisant un AVC massif qui lui avait valu d’être hospitalisé en urgence.
Ses partenaires à l’écran, qu’il s’agisse de Riverdale ou de Beverly Hills, s’étaient empressés de multiplier les messages de soutien sur les réseaux. C’est que Luke Perry avait beau avoir une dégaine de bad boy, c’était en réalité un tendre, incroyablement apprécié de tous ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer. Ce 4 mars, un peu moins d’une semaine après son hospitalisation, il est décédé à l’hôpital à 52 ans seulement. Et il emmène avec lui un peu de notre enfance, celle des posters reçus dans 7 Extra qu’on s’empressait de coller aux murs de notre chambre, surtout si c’était Dylan McKay qui nous regardait sur papier glacé.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici