Patrick Dempsey confirme les théories des fans et spoile la saison 17 de ““Grey’s Anatomy””
La toile a vibré comme un seul homme dès l’annonce du retour fugace de Patrick Dempsey aka l’inoubliable Docteur Mamour dans la 17e saison de “Grey’s Anatomy”. Rapidement, les fans se sont mis d’accord sur une théorie pour expliquer son retour, et en interview, l’acteur a confirmé la rumeur, spoilant la série au passage.
Ne continuez donc pas à nous lire si vous détestez être spoilé.e, même si, ici, le spoil reste plutôt gentil et ne risque pas vraiment de gâcher votre plaisir.
Voilà pour l’avertissement. Et ce retour inespéré alors, qu’est-ce qui l’explique? Dans un entretien accordé à Ellen DeGeneres pour son émission éponyme, le beau brun a confirmé la théorie des fans selon laquelle la séquence où il apparaît alors que Meredith hallucine est due au fait que cette dernière a contracté le COVID-19.
Lire aussi: La saison 17 de “Grey’s Anatomy” signe le retour d’un personnage emblématique
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le retour enthousiaste de Patrick Dempsey
Officiellement décédé dans la saison 11, Docteur Mamour viendra donc rendre visite à son épouse dans ses rêves, une opportunité dont se réjouit Patrick Dempsey... et Ellen Pompeo, alias Meredith herself, qui serait d’ailleurs à l’origine de son retour, l’actrice ayant suggéré l’idée aux producteurs de la série.
Je me suis directement dit que c’était une super chouette opportunité, et un vrai bonheur pour les fans de la série de voir tout le monde réuni de cette manière un peu bizarre” – Patrick Dempsey.
Et si l’acteur n’a pas hésité à gentiment spoiler la saison 17 en précisant que Meredith allait être victime de la pandémie du moment, il n’a toutefois pas été aussi bavard quand Ellen DeGeneres lui a demandé s’il serait présent durant plusieurs épisodes. Il faudra donc attendre la diffusion de la série, qui commence cette semaine aux États-Unis, pour le découvrir.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici