““Pour Sarah””, la mini-série à ne pas manquer sur TF1
Vous avez raté les deux premiers épisodes de la nouvelle série “Pour Sarah” diffusés hier soir sur TF1? Il est encore temps de prendre le train en marche!
Après avoir été diffusée sur la RTBF, depuis ce jeudi 26 septembre, la série à suspense “Pour Sarah” passe sur la chaîne française. À peine lancée, les téléspectateurs sont déjà séduits. Plus de 4 millions de personnes étaient branchées sur TF1 hier soir!
Le pitch
La série est inspirée d’une histoire vraie qui s’est déroulée au Québec en 2010. Elle commence par un terrible événement: Cédric (Clément Remiens) et Sarah (Eden Ducourant), deux adolescents de 18 ans, sont victimes d’un accident de voiture en rentrant de soirée. L’événement se déroule sur une route déserte, en plein milieu de la nuit. Faits étranges: les corps des amis d’enfance sont déplacés, la voiture s’avère être un véhicule volé et la personne ayant alerté les secours reste introuvable. C’est le début qu’une enquête truffée de mystères et de rebondissements...
https://www.youtube.com/watch?v=1n8teaBqRHI
Pourquoi on regarde?
- Parce qu’on adore les fictions inspirées de faits réels.
- Parce que de nombreux thèmes de société y sont traités comme l’adolescence et le manque de communication entre parents et enfants. Les adultes tout comme le jeune public devraient s’y retrouver.
- Parce qu’une histoire d’amour pourrait bien se cacher derrière la relation qui unit Sarah et Cédric, les deux amis d’enfance, et qu’on a toujours été un peu fleur bleue.
- Parce que la série à suspense promet de nous tenir en haleine jusqu’à la fin.
- Parce que suivre une série chaque semaine à la télé a du charme. On l’aurait presque oublié depuis l’arrivée de Netflix.
- Parce que ceux qui ont adoré la série “Les Bracelets rouges” devraient adorer “Pour Sarah”.
Où regarder “Pour Sarah”?
La mini-série est composée de 6 épisodes. Les deux prochains seront diffusés le jeudi 5 octobre à 21h sur TF1. En Belgique, vous pouvez également regarder le programme en streaming via la plateforme Auvio de la RTBF. Les Français peuvent rattraper leur retard via My TF1.
Photo: Copyright JP BALTEL / EFFERVESCENCE FICTION / VEMA PRODUCTION / TF1
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici