TPMP: la sanction est tombée, l’émission sera privée de publicité
Cela fait maintenant plusieurs mois que TPMP dépasse les bornes: agressions sexuelles en direct, homophobie... L'équipe de Cyril Hanouna va trop loin. Aujourd'hui, la sanction est tombée, et franchement, ça fait quand même du bien par où ça passe!
Pas de publicité pendant 3 semaines
Si l'émission Touche Pas à Mon Poste provoque l'indignation de nombreux téléspectateurs, il semblerait que le CSA ait finalement décidé de trancher. C'est hier soir que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a rendu sa décision publique de priver l'émission TPMP de publicité pendant 3 semaines durant sa diffusion. Mais ce n'est pas tout. Aucune pub ne pourra être diffusée 15 minutes avant ET 15 minutes après l'émission.
Cette sanction, effective au court du mois de juin, risque de faire mal. Pour rappel, cette sanction n'a rien à voir avec le canular homophobe survenu il y a quelques jours, mais avec la séquence où Cyril Hanouna posait la main de Capucine Anav sur ses parties intimes ainsi que pour la séquence dans laquelle il faisait croire à Matthieu Delormeau qu'il venait d'assister à un meurtre.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour l'heure, aucune mesure n'a encore été prononcée à l'égard de la séquence homophobe. Le CSA a tout de même précisé avoir alerté à plusieurs reprises l'émission ainsi que la chaîne sur le respect des lois et des conventions en vigueur dans le pays. Alors, ce sera quoi la prochaine fois? L'abattage d'un animal en direct? Un viol? Franchement, Cyril, tu peux juste arrêter la télé, sinon...
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici