THE WALKING DEAD: le dernier épisode était poignant
Bonne nouvelle, la deuxième partie de la saison 8 a fait son retour sur la chaîne AMC. Mais si cette nouvelle a rempli notre cœur de joie, le visionnage de ce nouvel épisode ne s’est pas fait sans quelques larmes et agrippage de coussin en bonne et due forme.
Attention, si vous n’avez pas encore vu l’épisode, arrêtez-vous tout de suite! #Spoilers
Adieu, bien aimé Carl
Hier, ‘The Walking Dead’ faisait son retour sur petit écran pour le plus grand bonheur des fans du monde entier. Et nous avec! Pourtant, on le redoutait cet épisode. Pas parce qu’on a une peur bleue de Negan. Non! (quoiqu’un peu, tout de même). Mais parce qu’à la fin de l’épisode 8, Carl se faisait boulotter un morceau de l’estomac par un walker. Et comme amputer une partie de l’estomac n’est pas une mince affaire, on s’attendait donc à le voir périr. Le penser est une chose, le voir devant nos yeux en est une autre. Durant tout l’épisode, les scènes de batailles entre les saviors et l’équipe de Rick sont donc ponctuées de moments ultra mélo dans lesquels toute l’équipe de ‘The Walking Dead’ dit au revoir à Carlito. Alors oui, entre les adieux à sa sœur Judith, ceux avec Michonne, sa meilleure amie, et les larmes déchirantes de son papa, Rick, on n’a pas réussi à contenir les grandes eaux.
Et sur les réseaux sociaux, même Negan, l’ennemi juré de Carl dans la série, n’a pas pu contenir un au revoir émouvant:
Mec… quel pied… Non seulement de bosser avec toi, mais aussi d’avoir appris à te connaître. Toi, mon ami, tu es un jeune homme formidable. Bien avant de rejoindre ce cast, j’étais déjà fan… Un fan qui adorait te voir grandir devant la caméra, depuis la première fois où tu t’es coiffé d’un chapeau de shérif trop grand pour toi, et jusqu’à la fin. Sache que tu manqueras à la série mais qu’une grande famille est là pour toi si tu en as besoin. Une famille impatiente de découvrir ce qui t’attend après. Je t’adore, Riggs. À bientôt.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Morgan, le nouveau cauchemar de Negan?
Et pendant que la tribu toute entière était en train de se recueillir auprès du petit Carl, Morgan, lui, s’était lancée dans un nettoyage humain assez impressionnant. Motivé pour aller libérer King Ezekiel au côté de Carol, son côté sombre a repris le dessus sans crier garde. Du coup, ni une ni deux, son bâton qui ne servait jadis qu’à assommer et à donner de petits coups dans les genoux s’est transformé en une véritable machine de guerre. Gorges transpercées, viscères arrachées à main nue et compassion envolée, Morgan n’a plus de limites. Va-t-il devenir le nouveau cauchemar de Negan? Sera-t-il celui qui le détrônera et redonnera ses lettres de noblesses à Alexandria le temps que Rick se remette de la mort de Carl?
Tout ce que l’on sait, c’est que les prochains épisodes s’avèrent plutôt musclés. Et honnêtement, on espère tellement que le rêve de Carl, dans lequel tout ce beau monde vit dans l’harmonie la plus totale, sera vite réalité. Parce que même si Negan a fait couler des litres incalculables de sang, on ne peut s’empêcher de l’aimer. On n’y peut rien, c’est plus fort que nous. #BadBoyzForever
Et vous, vous en avez pensé quoi de ce nouvel épisode?
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici