THE WITCHES: Anne Hathaway se transforme en sorcière dans son dernier film
Sur Instagram, Anne Hathaway s’est dévoilée sous un jour plus terrifiant que jamais. En effet, l’actrice campe le rôle principal du film “The Witches”, aka “Les Sorcières” en français, adapté du bouquin pour enfants signé Roald Dahl. Et il n’y pas à dire: elle se confond en tout point avec ces créatures maléfiques!
Impossible de ne pas parler de livres pour enfants sans évoquer “Sacrées sorcières” de Roald Dahl. Le livre raconte l’histoire d’un petit garçon découvrant qu’un groupe de sorcières a le plan infâme de transformer tous les enfants en souris. Avec sa grand-mère et quelques amis, il met tout en place pour arrêter ces terribles créatures!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Comment faire pour repérer une sorcière?
Pour l’adaptation cinématographique, Anne Hathaway prend les traits de la sorcière principale. Sur Instagram, elle a dévoilé ce qui se cache réellement derrière ces créatures. Elle nous montre d’abord à voir des personnes lambda... Mais derrière cette façade, c’est un tout autre visage qu’on leur découvre. Les sorcières n’ont pas de mains, mais bien des griffes. Elles n’ont pas d’orteils et leurs narines sont plus grandes. Elles portent des perruques car elles sont chauves. Enfin, “elles ont une bouche si grande qu’elle atteint leurs oreilles!”, ajoute Anne Hathaway dans la vidéo, tout en nous offrant son sourire le plus horrifique.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De quoi nous filer la chair de poule et nous donner envie d’aller voir ce nouveau chef-d’oeuvre avec Anne Hathaway!
“Les Sorcières” sortira dans les salles obscures belges le 16 décembre prochain!
Lire aussi:
- CASTING: 79 figurants recherchés pour un film avec Pierre Niney à Bruxelles
- Un album des Aventures de Tintin va être adapté au cinéma
- LE ROI LION: Disney annonce une suite au film
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici